Nanou49 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Suite à un mail que je viens de recevoir je transmet cette annonceURGENT je donne mon boubou pour cause personnel, YASKO superbe bouvier bernois, mâle de 3 ans née le 13 mars 2006,non LOF,tatouage n° 2WS498,vaccin a jour, il ne recherche qu'une petite famille de passionner possédant un grand espace pour l'accueillir et le câlinerContact : Sabrina 06-24-35-54-09YASKO ne connait pas les chats, pour les enfants c'est okLe 27 de ce mois YASKO se retrouvera à la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Si vous ne trouvez pas d'adoptants avant le 27, je suis dispo en FA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Il est super beau ce boubou et encore un...ça doit être la saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayoutch11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Celui là aussi j'aimerai bien l'avoir à la maison !!!! En fait quand on tombe dans "l'engrenage Boubou" on s'en sort pas!!!lol Vite une famille!!! pas de case spa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je viens d'avoir la propriétaire pour plus de renseignement et lui envoyer une fiche d'évaluation, j'attend son mail par SMS à moins que Nanou, tu puisses me le transmettre par mp... on va trouver une famille sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 19 mai 2009 et encore un , mis à l'abandon , effrayant et inquiétant , le pauvre , il est mimi en plus croisons les patounes pour une famille francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 22 mai 2009 A-t-on des nouvelles des maitres Vivaldi? Maloute toujours partante pour un accueil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Pour l'instant NON! J'attendais un mail car j'ai eu le leur par SMS puis plus rien! je vais rappeler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 23 mai 2009 j'hallucine totalement sur le nombre de boubous à l'abandon ces temps! ::rale:: Il est beau celui là, j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille, comme pour les autres d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 23 mai 2009 J e vien d'avoir l'ancienne famille de YASKO Il a été adopté du côté de Never!! :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 mai 2009 pour cette bonne nouvelle MAIS.... un d'adopté et en ce moment c'est multiplication, non pas des pains, mais des boubous à placer ::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonne nouvelle pour ce loulou, Si besoin est pour un autre loulou, pas de soucis. Comme je disais à Vincent, chaque fois que je me propose le loulou trouve une nouvelle maison dans la foulée, si c'est pas des bonnes ondes ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 maloutte a écrit:Bonne nouvelle pour ce loulou, Si besoin est pour un autre loulou, pas de soucis. Comme je disais à Vincent, chaque fois que je me propose le loulou trouve une nouvelle maison dans la foulée, si c'est pas des bonnes ondes ça portes toi candidate pour tous ceux qui sont à adopter :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bernard a écrit:maloutte a écrit:Bonne nouvelle pour ce loulou, Si besoin est pour un autre loulou, pas de soucis. Comme je disais à Vincent, chaque fois que je me propose le loulou trouve une nouvelle maison dans la foulée, si c'est pas des bonnes ondes ça portes toi candidate pour tous ceux qui sont à adopter :AHHHH2: On verra bien avec le prochain pour qui il faudra une FA. Je vais finir mascotte de Sosboubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites