Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kayoutch11

Fréquence des repas et croquettes frolic

Messages recommandés

Bonjour !!!

Je viens pour vous poser deux questions :

Je dois adopter pinouille le mois prochain et j'ai son propriétaire fréquement au téléphone qui m'a dit la dernière fois qu'il avait donné l'habitude à son chien de lui mettre en une seule fois les 600 ou 800 grammes de croquettes Frolic le matin et qu'il laissait le chien gérer sa gamelle. J'ai pourtant toujours lu qu'il fallait diviser la prise journaliere en deux repas (matin et soir) Qu'en pensez vou ? dois-je essayer de le réeduquer pour son bien ? Et que pensez vous de la marque de croquettes Frolic ? J'ai lu que c'etait pas vraiment top.

merci pour tout !!

Bonsoir

Ici mes chiennes sont à 2 repas par jour
Je préfère rester à 2 repas pour éviter la torsion d'estomac, surtout avec mes folledingos

Sinon pour les frolic
J'ai adopté Angie il y a maintenant un peu plus de 5 mois
Elle était aux croquettes supermarché, je l'ai passé aux croquettes premium (les mêmes que j'avais pour Aïka) à son arrivée à la maison

Elles sont bien entendue de meilleure qualité, son poil devient plus noir et plus brillant
Par contre, si tu lui change de croquettes, pense à faire une transition sur 15 jours - 3 semaines

tu feras une papouille pour moi à Pinouille

Je te conseille aussi d epasser à 2 repas par jour, c'est mieux pour eux pour leur digestion et pour éviter la torsion d'estomac c'est sûr...
puis pour la marque de croquettes, pareil je te conseille d echanger et de prendre une des grandes marques de croquettes, moi le smiennes sont au proplan depuis toujours et udine grâce à ces croquettes a un poil devenu superbe à côté de ce qu'elle était quand je l'ai adoptée... mais fais la transition en mélangeant les crqouettes au départ et tu mets d eplus en plus des nouvelles te d emoisn en moins des anciennes, mais tu sais quand c'est meilleur ils ont vite fait de s'adapter...
on attend avec impatience comme toi l'arrivée de pinouille chez toi !
patiente bien !

• Créer...