Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domi64350

COULEUR DE POILS

Messages recommandés

BONSOIR,

:bizz: vaniss 5 ans a les poils du dessus du dos de plus en plus fournis et qui tirent sur le roux, quelque boubou aurait-il aussi cette modifcation du poil et comment retrouver un beau poil brillant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diégo, bien que plus jeune, a eu ce genre de problèmes de poil roux. C'est parti après sa grosse mue de ses 12/13 mois et je lui donne des capsules à base de foie de flétan et des capsules d'huile de bourrache; Je trouve ces produits sur le Net et en plus je lui mets une petite cuillère à soupe d'huile de pépins de raisin dans ses croquettes. Cette huile a la particularité de ne pas donner de diarrhée. Voilà ma petite expérience, mais les Pros du Forum vont sûrement t'aider pour eclaircir ton problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est arrivé que je lui donne de l'huile de poisson et cela devait donc intervenir sur le poil, effectivement elle vient de faire une grosse mue.Ces capsules se trouvent en compléments vétérinaires ?
,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'achète ces produits sur le site suivant : dieti-natura.com

Huile de foie de flétan 200 gélules à 9,50 euros
Huile de bourrache 200 gélules à 12,50 euros

Donc, un traitement de plus de 3 mois pour 22 euros.

Je lui donne 2 capsules de chaque, soit 4 capsules dans ses croquettes le matin. Il en raffole. Il faut dire que j'ai une chance extraodinaire avec mes Boubous, c'est qu'ils adorent les médicaments, ils les prennent comme des bonbons ; heureusement, car Diégo a toujours un ''pet'' de travers et a toujours un p'tit médoc à avaler.... mort de rire

Les poils roux je les avais AVANT la mue et non après, mais chaque Boubou doit être différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...