Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

NL 2009 05) DARK, 12 mois BB non LOF (Dept 59)

Messages recommandés

Super !!!! génialll !houra!!!!!!!!! envoie nous des photos des que tu pourras qu'on voye cette merveille!!!! bisou à toute la tribu !

Super ! :BANANE: :bump: BRAVO et
Vite mets nous des photos !!!

Alors, cette première nuit pour le beau Dark ???????? j'espère que tout se passe bien et BRAVO pour cette adoption.

Félicitations et je te souhaite de partager plein de moments de bonheur et de belles années avec Dark

:BANANE:

Bonsoir à tous.
Enfin me revoilà. Vive la technologie : j'étais en panne de tél et d'internet. Quelle galère !!!!! Croisons les doigs pour que ça fonctionne. Donc voici des nouvelles de DARK :
Nous sommes allés le chercher dans le PDC donc le samedi 13/06 au matin. Il nous a fait la fête en arrivant alors qu'il ne nous connaissait pas. C'est un vrai pot de colle, un peu brusque avec les enfants mais il est encore jeune mais c'est pour avoir des câlins car les câlins c'est son dada.
Il est super copain avec notre jeune chien COOKY. Ils se font de super courses poursuites et font les mêmes bêtises. On dirait les Compères comme Depardieu et P. Richard. Côté chats, il leur fait faire du sport à mes chats mais pas à tous. Il a ses préférés. Il a aussi un truc : c'est d'ouvrir seul la porte d'entrée de la maison. Comme cela si on est trop à lui ouvrir, comme le dit le dicton :"on est toujours mieux servi par soi-même". Et il obéit mieux au surnom de KIKI que DARK.
:amour: :tropbeau:
Désolée pour les photos mais je réessaierai demain ce soir ça ne veut pas fonctionner.
Bonne nuit
Peggy, Kiki et le reste de la tribu. :BANANE:

Génial que ça se passe bien.. :bump: :bump: :bump: ......et ça me fait bien rire que tu l'appelles Kiki....parce que pour moi, un Kiki, c'est un petit chien, genre Youki à sa mémère !!

bisou

Héllo,

Pour en revenir à son surnom, ce sont les anciens propriétaires qui préféraient lui donner un nouveau nom qui était Lucky plutôt que DARK et Lucky s'est transformé en Kiki. Pour l'instant c'est le gros chien à maman mais pas encore à sa mémère vu mon jeune âge. :hihi:

Biz

Peggy et sa tribu

ça y est enfin des photos de mon Kiki. Et je sais que vous les aimez les photos donc voici l'athlète avec son compère.

Dark dit Kiki à son arrivée à la maison :

Kiki avec son super copain Cooky :

Bonne nuit et à plus.

Biz

Peggy et sa tribu

Ils ont une bonne bouille tes deux kikis !! (qui sont donc pas à sa memère :hihi: )
(ça va pas être facile pour eux : cookie et kiki )

bisou et papouilles à tes 4 pattes

• Créer...