boubou14 0 Posté(e) le 24 mai 2009 camini 4 eme exc dragonne 2 eme exc je suis tres fiere d eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahcc 0 Posté(e) le 24 mai 2009 félicitation a ta troupe!! y'a pas de photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bravoooo Gilianne !!!!!!!!! J'suis trop fiere de Camini hahaha Moi, me voila rentrée, très contente de ma journée, sauf que j'aurai aimé juste un peu moins chaude pour nos loulou !!!!!!!!! Journée retrouvaille super pour les bébés d'Aurus mais entre tout, j'ai completement zappé la photo de famille.... J'ai été aussi très contente de revoir tout le monde et de faire la connaissance des autres ;) Je suis très fière de mon bibounet qui, comme a la NE, a été super sage, très zen, très sociable, bref, un REGAL !!! Il a meme voulu volé le pouet-pouet de Mme Bardet quand elle lui a montré !! Ben voui, lui faut pas lui agiter sous le nez pour pas lui donner hahaha !!! Alors, place aux résultats : - Cayenne, CIF, 4e EXC (elle a longuement hesité entre Caila de chez Susu et Cayenne pour la 3e place. Elle a choisi de mettre Cayenne en 4e je crois pour la fourrure ou les allures... enfin ça fini en "ures" lol) - Camini, CIM, 4e EXC mais vous le savez deja hahaha - Cysko, CIM, TB (fouet trop gai et manque de puissance) - Count Barnebus, CIM, TB (toujours malheureusement a cause de son caractère effrayé....) - Dana, CPF, Très Prometteur - Djanko, CPM, 3e Très Prometteur (manque de pigmentation aux babines - elle a d'ailleurs trouvé qu'avec Darko, on dirait deux copié collé hahaha avec Dana aussi, on peut pas renier leur lien de parenté) - Calisse de Steph, CIF, 1er EXC RCACS - Daika de Steph, CPF, 1er Tres prometteur - Diego, lui, il n'a pas été jugé ... pas a cause de sa tache ni rien, juste parce qu'il avait simplement PAS ENVIE GRRR une fois sur le ring, il n'a rien voulu faire et allait se mettre a l'ombre malgrès mes efforts, sous la table de la secretaire, a failli faire valser les cafés... bref, IMPOSSIBLE A JUGER.... Elle l'a revu après, en dehors du ring, elle m'a donné son avis sur lui, l'a toisé - 66 cm - lol donc bon, on y est pas allée avec lui pour rien mais bon ... Nico était assez enervé de la prestation de Diego lol Et bien sur, mon p'tit loulou, 2e Très Prometteur en CPM !!! Elle lui a trouvé un super caractère et moi j'suis très fiere de sa présentation !!!!!!! Voici le detail : 6 mois 1/2, DCC, Chanfrein un peu long et manque de stop pour le moment, ossature moyenne, TB ligne de Dos, Tete Expressive, Chien Joyeux, Allures de jeune difficiles a juger, Exc caractère. Pour le moment, juste en attendant les autres, voici une photo de Darko avec sa coupe. Et papou, très fier de son fiston (et des autres aussi hein lol) Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahcc 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c quoi la traduction des sigles please.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C = Classe P = Puppy I = Intermediaire M = Male F = Femelle Exemple : CPF = Classe Puppy Femelle TB = Très Bon EXC = Excellent RCACS = Reserve du Certificat d'Aptitudes de Confomité au Standard DCC = Dentition Ciselée Complete (je crois) Voilou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 mai 2009 :casefete: tous des graines de champions !!! :bump: :bump: :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou14 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j ai oublier apn et camera mais florie etait la donc voici une photo de camini mais j en ai pas de dragonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites