Armaillis 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ma belle Molly (10 ans 1/2) a gentiment posé dans les vergers ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 de belles photos, je te souhaite encore beaucoup de moments de bonheur et de complicité avec mamy MOLLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Quelle beauté au milieu des fleurs ! Mamy Molly ressemble à une jeune fille ; caresses à elle et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MAGNIFIQUE on lui souhaite encore quelques printemps tout aussi somptueux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mais c'est une jeune fille ta jeune mamy !!!!!! j'adore la dernière photo (ue fleur parmi les fleurs) fais lui de grosses poupouilles pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 25 mai 2009 10 ans 1/2 ?? Une vraie jeune fille !!!!...et puis ça nous donne espoir !! Une jolie fleur dans les fleurs !! Papouilles à la jolie Molly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 25 mai 2009 elle ne fait pas du tout son âge et quel bonheur de voir une si jolie sénior... de partager ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 25 mai 2009 de nous faire partager tes photos, elle est magnifique cette Molly et elle fait pas son age, tu lui as fait faire un lifting, et une couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Elle ne fait pas du tout son âge cette fifille. Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine04 0 Posté(e) le 25 mai 2009 :tropbelle: et ne fait pas du tout son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Elle est magnifique ta jolie Mamie :coeur: et ne fait pas du tout son âge. Je vous souhaite encore beaucoup de printemps avec votre jolie Molly. Merci de nous faire partager vos bons moments. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clilou54 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est rafraichissant,cette petite mère au milieu des fleurs jaunes. longue vie à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armaillis 0 Posté(e) le 25 mai 2009 à tous pour vos bons commentaires! C'est vrai que ma mémé Molly ne fait pas son âge...de plus, elle est toute petite (sous le standard pour la hauteur) et elle a toujours passé pour un chiot!!!! Malgré quelques poils de sagesse dans les sourcils (poils blancs!!!), elle a toujours des airs de jeune fille (surtout lorsqu'elle entend les mots «manger» , biscuit ou bonbon!!!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 29 mai 2009 magnifique comme toujours notre Molly! bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites