sylden10 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bonjour je voulais savoir si des personnes du forum allaient au championnat de france a paris le 14 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Oui Sylden, moi j'y vais avec le gros. Il lui faut un excellent en Championnat pour être recommandé alors on croise les doigts !! Cette fois on va peut être essayer de se rencontrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 3 juin 2009 désolé mazlou je n'y vais pas je travaille malheureusement ce sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 3 juin 2009 Nous non On va faire une démo d'attelage à Romorantin ce jour là et puis maintenant qu'Alex est recommandé, on va s'occuper de lui faire son brevet et ses niveaux de RU, plus des concours d'attelage Il passera aussi son brevet d'attelage Les expos, çà sera de temps en temps, priorité à la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tu as raison Nadine, les expos c'est pour flatter l'égo (ça rime) des maîtres mais les boubous préfèrent de loin leurs activités "sportives" (bon, c'est du sport à la suisse, mais du sport quand même !!). La preuve, les miens n'ont pu s'empêcher de faire trempette à Chalette (normal, ça rime aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madlily1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Moi je n'y serais pas, j'aurais le bébé depuis 3 jours, donc je serais en train de pouponner ^^ Ma mère et mon frère y seront avec les dogues allemands par contre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luness111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi j'ai envie d'y aller mais rien n'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 10 juin 2009 moi, je vais j'accompagne une amie donc si quelqueun et labà il peut me envoier un MP on se echange le numero de portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites