Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galou1354

Daïka: non confirmable à cause de la taille au garrot?

Messages recommandés

Coucou,

je souhaite faire confirmer Daïka cet automne à l'expo d'avignon mais mon véto l'a mesuré, elle fait 55 cm au garrot, je crois donc qu'elle ne rentre pas dans le standard?!
Elle aura 14 mois début Juin, va-t-elle encore grandir?

Merci d'avance pour vos avis.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taille pour la confirmation
entre 58 et 66 cm pour les femelles +ou- 1cm
par contre je n'ai pas assez de connaissance pour te dire si elle va encore grandir je laisse le soin a d'auttre de te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 14 mois je pense qu'elle a fini sa croissance en hauteur et maintenant elle va s'élargir effectivement 55 c'est petit mais est ce que els juges mesurent, toujours le même problème, moi Twity n'a jamais été mesurée elle était dans le standard mais je n'ai jamais vu de juge sortir un mètre en revanche ça doit se voir qu'elle est petite donc ça risque de ne pas passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

merci beaucoup pour vos réponses. Je pense effectivement qu'elle paraît plus petite que les autres, j'irai voir mon éleveuse pour avoir son avis.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je viens de remarquer que ma Daïka a une copine qui porte le même prénom... Excellent !
J'ai mis des photos de la mienne (dernièrement pour ses 11 mois) : il suffit d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum en indiquant "Daïka" pour le mot recherché et vous tombez sur tous les messages...