Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gladys03

chiot qui mord

Messages recommandés

je viens d'avoir mon chiot, il a 2 mois. je l'ai récupéré samedi.
il n'arrête pas de mordre, quand il le fait, je lui donne une petite tape sur le museau, ça ne marche pas, j'ai essayé sur les fesses, toujours rien. je lui donne un jouet pour qu'il le mord lui mais ça ne change pas le problème.
pouvez vous me faire aprt de vos expériences, merci, je ne sais vraiment plus quoi faire...

Le sujet a été évoqué pas mal de fois, en utilisant la fonction recherche tu devrais trouver pas mal de réponses.
Petits ils mordillent plus ou moins tous, quand il mordille lui dore un NON ferme et lui donner un jouet à mordiller.

maloutte a écrit:
Le sujet a été évoqué pas mal de fois, en utilisant la fonction recherche tu devrais trouver pas mal de réponses.
Petits ils mordillent plus ou moins tous, quand il mordille lui dire un NON ferme et lui donner un jouet à mordiller.

Bonjour, j'ai posté exactement le même message il y a 2 mois quand j'ai eu le mien et j'avais moi même tout essayé en vain!
Il est dans la section "question sur le comportement" et le titre du message est "mordillements excessifs des pauvres mains et doigts", vas y faire un tour, tu auras de la lecture, il y a eu beaucoup de réponses, on m'a beaucoup aidé.

Eole a aujourd'hui 4 mois et ça va beaucoup mieux, il contrôle sa mâchoire. (mais un peu quand il en a envie quand même :hihi: ).
Après c'est sûr que quand il s'énerve ça va plus du tout mais à ce moment là je l'ignore puis c'est tout!
J'ai remarqué qu'il ne faut surtout pas rentrer dans leur jeu car c'est un jeu pour eux (mais pas pour nous car ça fait très mal), avant je lui donnais une tape sur le museau à chaque fois et il continuait de plus belle de plus en plus fort et moi de même et ça n'en finissait pas!
C'est un cercle viscieux après donc maintenant je stoppe direct en disant non et en partant dès le 1er coup de dent.

Comme on me l'a beaucoup dit : patience patience et patience, histoire que jeunesse se fasse et qu'en + il perde ses vilaines petites dents de lait pointues et viscieuses! mort de rire

bisou

• Créer...