Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
symi

mon voltan s'en est allé

Messages recommandés

Ce vendredi 29/05/2009 à 15h30 mon voltan est parti rejoindre le paradis des boubous 12 années de vie avec cet adorable compagnon . Je ne peux vous exprimer à quel point mon chagrin est immense . Ces années passées avec lui ont été pleines d'amour de tendresse et de fidèlité .Depuis qqs mois voltan avait une pneumonie à eosinophiles avec l'accord de son vétérinaire je suis descendue chez ma soeur près de perpignan les 1ers jours il était très bien j'ai cru que sa santé allait mieux mais hier il respirait avec bcp de difficultés sa langue devenait mauve il me regardait semblant me dire je t'en prie fait qq chose . Je suis allée chez le véto et là j'ai pris la décision de le laisser partir doucement . Quel horrible décision mais j'avais trop d'amour et de respect pour lui pour le laisser souffrir . Mon meilleur ami me manque déjà énormément ma tristesse est énorme et je ne sais comment je vais vivre sans lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec vous dans cette dure épreuve, vous avez pris la bonne décision c'est difficile mais il ne faut pas laisser souffrir nos compagnons. Courage bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprends ta peine SYMI, et je prends part de tout coeur à ta tristesse,

courage,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle tristesse ! je comprends ta peine mais tu as pris la bonne décision et je sais aussi que c'est très difficile après 12 années de vie commune.
Courage. Adieu Voltan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une sage décision de ne pas laisser souffrir nos 4 pattes, je sais de quoi je parle je suis passée par là , je te souhaite du courage 12 années de vie commune , 12 années de boheur, dans ton coeur elles resteront tjs en mémoire

francine et baxtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec toi
la décision n'est pas facile a prendre mais tu as fait de ton mieux pour lui
bisou
marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi, tu as pris la meilleur décision pour lui, même si c'est pas facile...

Bon voyage Voltan, attend sagement ta maitresse de l'autre coté de l'arc en ciel.

bisou Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-toi que ce que tu as fait était ton dernier geste d'amour envers ton ami. Il n'a pas souffert, mais toi tu vas devoir surmonter ton chagrin et c'est toujours terrible pour ceux qui restent... Un jour tu repenseras à ces 12 merveilleuses années sans verser de larmes, mais le chemin est long. Je te souhaite tout plein de courage.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage c'est tres dur
j'ai pas des mots moi aussi j'ai perduè cette mois ma Anthos et je sais que la doleur est immense
bisou
Rita

une caresse dans le vent pour VOLTAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je partage ton chagrin, j'ai du prendre la même decision que toi pour Roxane ( 13 ans) mais je crois que c'est vraiment un acte d'amour que de les laisser partir en douceur bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une décision que personne n'a le droit de te reprocher.

Courage dans cette épreuve et vive les bons souvenirs, ils reviendront avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Symi,
Je vous souhaite bon courage, moi même j'ai perdue ma belle boubounette il y a deux ans de cela.Je comprends la peine qu'on éprouve car nos boubous font parti de nous, ils sont en nous, quand nous les perdons c'est un trés grand vide.Voltan vous l'avez gardé 12 années, 12 années de bonheur pour vous comme pour lui. La seul fois que nos boubous nous font souffrir, c'est quand ils sans vont.

VOLTAN et parti rejoindre tous les boubous, c'est sur maintenant qu"il va veillé sur vous.
Bien cordialement élie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle triste nouvelle mais tu sais 12 ans c'est beau et je pense que vous avez bien profité tous les 2 alors un jour il faut savoir leur dire au revoir et quand c'est sans souffrance et en douceur c'est le mieux, très sage décision, crois moi avec le temps tu comprendras que c'était la plus belle preuve d'amour que tu as pu lui apporter dans les derniers instants de savie, courage je sais que c'est dur le spremiers temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage et toutes mes pensées vont pour vous dans ces moments difficiles. Bonne route Voltan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme malheureusement beaucoup d'entres nous,je partage votre peine pour avoir vécu nous aussi la perte de Jeepper il y a maintenant plus de 2 ans...
Je viens d'allumer une bougie pour Voltan, sa flamme est longue,vive et lumineuse..tout le portrait de votre boubou,non?
Il gambade gaiemment avec ses copains au paradis blanc...il veille sur vous et est désormais votre ange-gardien;il vit en vous et vous garderez à jamais tout son amour !
Courage,bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage à toi nous aussi nous avons perdu notre boubou d'amour et il n'avait que 5 ans,mais quel que soit l'âge c'est un dur moment.
La souffrance est la plus terrible des choses à vivre alors on peut dire que vous aviez un immense amour pour lui car c'est une décision horrible et très très dure mais aussi un respect pour nos amis à 4 pattes.

bon courage il en faut dans ces moments là, une étoile de plus dans le ciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...