Mazlou 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Nous revenons de la R.E. ou le D.D. s'est bien distingué avec un 2ème excellent en Intermédiaire Male. Il a également été confirmé, et a obtenu sans problème son TC :casefete: Voilà ça y est, il est rentré dans la cour des grands du haut de ses 15 mois ! :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 31 mai 2009 FELICITATION Il le mérite :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bravo marianne !!! super résultat !! :casefete: je regrette de n'avoir pu venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 2 juin 2009 Super félicitation à DD Il est extra DD, c'est mon pote En tout cas Marianne, çà a été un plaisir d'avoir pu passer un petit moment avec vous J'espère à bientôt et pour l'attelage n'hésite pas à appeler Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 2 juin 2009 felicitations a DD je l'est trouvé bien beau ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia&loic 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est vrai que D.D est vraiment magnifique, mon Cyrrus fait tout gringalet à côté, il a aussi eu son TC. Bravo et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci pour les compliments, je n'y suis pour rien mais je suis fière de lui quand même !! Voici une tite photo de samedi ... et une autre rigolote Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Dis donc Marianne, est-ce que Pascal sait que tu montres son ''Popotin'' sur le Net ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia&loic 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est pour faire de l'ombre à DD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Chanelle-44 a écrit:Dis donc Marianne, est-ce que Pascal sait que tu montres son ''Popotin'' sur le Net ??????? DAMNED ! Il devait passer incognito, maintenant à cause de toi, tout le monde sais que c'est son derrière, je vais tout lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 3 juin 2009 katia&loic a écrit:C'est pour faire de l'ombre à DD !! Tu as (presque) tout bon, sauf que c'est DD qui s'est fourré là-dessous en attendant de passer devant la juge, car il crevait de chaud le pauvre ! D'ailleurs lorsqu'il est arrivé devant la table de jugement, il s'est précipité dessous aussi car c'était le seul coin d'ombre. Il a fallu que la juge l'extirpe de là pour pouvoir le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites