Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mazlou

D.D. à la R.E. de Chalette sur Loing

Messages recommandés

Nous revenons de la R.E. ou le D.D. s'est bien distingué avec un 2ème excellent en Intermédiaire Male. Il a également été confirmé, et a obtenu sans problème son TC :casefete:
Voilà ça y est, il est rentré dans la cour des grands du haut de ses 15 mois ! :amour:

Super félicitation à DD

Il est extra DD, c'est mon pote

En tout cas Marianne, çà a été un plaisir d'avoir pu passer un petit moment avec vous

J'espère à bientôt et pour l'attelage n'hésite pas à appeler Jean

felicitations a DD
je l'est trouvé bien beau ton boubou

C'est vrai que D.D est vraiment magnifique, mon Cyrrus fait tout gringalet à côté, il a aussi eu son TC.

Bravo et à bientôt

Merci pour les compliments, je n'y suis pour rien mais je suis fière de lui quand même !!
Voici une tite photo de samedi

... et une autre rigolote

Bisous bisou

Dis donc Marianne, est-ce que Pascal sait que tu montres son ''Popotin'' sur le Net ??????? mort de rire

Chanelle-44 a écrit:
Dis donc Marianne, est-ce que Pascal sait que tu montres son ''Popotin'' sur le Net ??????? mort de rire

DAMNED ! Il devait passer incognito, maintenant à cause de toi, tout le monde sais que c'est son derrière, je vais tout lui dire mort de rire

katia&loic a écrit:
C'est pour faire de l'ombre à DD !! mort de rire

Tu as (presque) tout bon, sauf que c'est DD qui s'est fourré là-dessous en attendant de passer devant la juge, car il crevait de chaud le pauvre ! D'ailleurs lorsqu'il est arrivé devant la table de jugement, il s'est précipité dessous aussi car c'était le seul coin d'ombre. Il a fallu que la juge l'extirpe de là pour pouvoir le regarder

• Créer...