Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylden10

Dévi R-E Chalette/loing

Messages recommandés

Samedi je présentait Dévi a la R. d'élevage elle a été jugée par MMe Rivière
elle a fait très bon :
les commentaires sont 9 1/2 mois très féminine TB ligne de dos TB proportions générales TB ossature et aplombs AV TB angulation pied légèrement ouvert a l'ar. jolie tête bien typée mais dyssimétrie du blanc sur le museau l'oeil est en rond
Bon mouvement de jeune
voilà je suis satisfaite et contente de ses commentaires et je la représente au cacs de chalette en juillet affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé, elle est jolie comme tout ta Dévi ^^

Ma Doenja a fait quand à elle un Bon (en classe jeune), qualificatif à cause du caractère... ça m'énerve ça, elle a de jolies qualités physiques, mais elle se tient toute pliée sur elle-même histoire de les cacher au maximum. M'enfin, on va dire qu'il y a du progrès, à Chateauroux elle nous avait fait un A.Bon aussi à cause du caractère... Je l'aime ma trouillarde, mais j'aimerais bien qu'elle prenne confiance en elle !

Cela dit, c'était une belle journée, avec de jolis chiens, une bonne ambiance, un temps magnifique (peut-être un peu trop d'ailleurs, il faisait une chaleur !)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations à Devi et sa maitresse ...

:casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi, nous revenons de Chalette, un week-end superbe et Alex a terminé 4 exc
On en a profité aussi pour lui faire faire la grille de selection

En tout cas félicitation à Devi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a Alex pour son classement dommage de ne pas s'etre rencontrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai, mais, j'étais un peu partout et souvent avec les gens de l'attelage

çà sera peut-être une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations à Doenja et à Alex ainsi qu'a leur maitresse ...

:casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Devi et Doenja pour leurs résultats respectifs. En ce qui concerne le caractère, forcément ça rentre en ligne de compte pour le jugement. Il est normal de mettre en avant un chien qui est plus cool (toutes qualités physiques égales par ailleurs bien sûr). J'en parle en connaissance de cause : Ché à fait TB à Chalette à cause de son caractère craintif, alors qu'elle a déjà fait des 1er exc. meilleure de race lorsqu'elle était mieux "lunée". Mais je ne peux pas en vouloir à la juge, c'est normal car le jugement porte sur un ensemble de critères, dont le caractère fait partie intégrante.
Et une chienne peureuse comme tu dis ne se met pas en valeur. Elle a tendance à se tasser sur elle-même, ce qui ne la rend pas vraiment élégante !!
Enfin, en ce qui nous concerne, c'était la dernière expo pour Ché. Elle en a ras le bol c'est vraiment pas son truc. Donc elle est à la retraite anticipée à 3 ans et demi, pour sa plus grande satisfaction :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait à Sylden pour le diaporama ou j'ai retrouvé mon gros DD sur le ring !!!
C'était une magnifique journée, dommage qu'on n'a pas pu se parler. C'est toujours pareil en expo, on voit tout le monde de loin mais au final on n'a rencontré personne :bizz:
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazlou : Tout à fait d'accord ;)

Sylden : Merci pour les photos, il y en a quelques unes où il y a ma puce dans le fond ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et bien sûr félicitations à Alex, ça va de soit :tropbeau: :coeur: bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous tous pour vos résultats :casefete: ,pour ce qui est de Coeur,lui,a fait un très bon ,car il avait fait une grosse mue peu de temps avant l'expo et ça ne l'a pas arrangé sinon,il a passé son TC avec succes le dimanche ,mais ce qui compte c'est que j'ai passé un super week-end et je suis très contente d'avoir pu faire un peu d'attelage avec Arco et Coeur pour la première fois :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage qu'on ne se soit pas parlé. Je faisais partie de la "foule" quand Coeur est passé au TC !
C'est sûr que beaucoup de boubous finissaient juste leur mue et donc n'était pas au mieux de leur forme... Mais bon, il est super beau quand même ton Coeur, et j'adore ce nom c'est trop mignon :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, vivie, superbe l'attelage avec cœur et arco
En plus domi, c'est bien la première fois qu'il essaie un attelage à 2 débutant
Pas étonnant que ton cœur est eu son TC avec un caractère pareil, il ne pouvait que l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Mazlou,c'est dommage que je savais pas que tu étais dans la foule,j'aurai pu avoir l'occasion de te parlé comme tu dis,ça m'aurai fait très plaisir .Oui Nadine ,au départ j'avais un peu peur quand Domi m'a dit qu'il attelé les 2,mais bon,ça s'est super bien passé ,alors ... D'ailleurs voici une photo de mes 2 loulous ensemble et une avec mon mari
et une avec les 2 au bord de ce superbe lac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la superbe cette photo avec tes 2 boubous, on dirait qu'ils ont fait ça toute leur vie mort de rire
Oui c'est dommage qu'on ne se soit pas parlé, j'étais la nana pas très élégante avec les cheveux en bataille des lunettes noires et une casquette kaki sur la tête (j'avais pris un méga coup de soleil la veille sur le nez !).
J'admire l'attitude zen de tes boubous au bord du lac... Voici les miens... entre 2 présentations !

Heureusement qu'il y avait du soleil et du vent car le DD repassait sur le ring 1/2h plus tard !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire pour le coup de la baignade

Heureusement, qu'il a séché vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vorgan a écrit:
mort de rire pour le coup de la baignade

Heureusement, qu'il a séché vite

Oui Mme François était hallucinée quand elle a vu l'état dans lequel il s'était mis (en fait je croyais que c'était fini pour lui, mais il fallait qu'il repasse sur le ring avec les autres classés !).
Elle a du vraiment nous prendre pour des débutants mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos et on voit ma Dora, nous sommes passées en classe "jeune"

Et bravo pour tous vos résultats !

:bizz: hormis Nadine que j'ai vu le samedi soir, je n'ai "reconnu" personne du forum :bizz: :bizz:

Un peu perdu le samedi et le dimanche a passé trop vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui katia, on a bien parlé ensemble et j'étais d'ailleurs un peu gai

Ravie d'avoir fait ta connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...