Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scorto

Problème opération Tee shirt

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, ma femme et moi sommes particulièrement remontés contre la poste qui n'a pas livré à temps pour la bouboufiesta les tee shirts sos boubous que certains avaient commandés et déjà payés.

Notre timing était serré, nous avions reçu les tee shirts le lundi, je l'ai ai floqué le lundi toute l'après midi et le mardi, j'ai posté le colis le mardi après la levée de la poste, il devait partir mercredi en colissimo 48h donc arriver vendredi au plus tard et la poste ne l'a mis en livraison que le samedi donc trop tard :(

Nous en sommes vraiment désolé et nous vous présentons toutes nos excuses ainsi qu'à l'association Sos boubous, nous avions même pris la peine d'en faire en plus pour les éventuels interressés sur place à la bouboufiesta....

Je vais contacter Isabelle pour savoir ce que nous pouvons faire pour au moins envoyer les tee shirts à ceux qui les avaient commandés....

Encore désolé de cette mésaventure qui nous gêne énormément.

De mon coté,j'ai reçu mes tee-shirt vendredi,comme quoi la poste ne travaille pas partout de la même manière :BANANE:
Par contre les tee-shirt sont superbes

La Poste a bien livré le colis vendredi mais je n'étais pas a mon domicile donc ils ont gardé le colis jusqu'au samedi matin.
Mon mari a essayé de le récupérer vendredi aprés midi mais ils ont pas voullu donner le colis de .... Sos Couscous ! Je te rassure, c'est eux qui savent pas lire.

J'ai donc tout réceptionné samedi matin avant de partir. Les T Shirt ont donc bien été remis a leur propriétaires.

De nouvelles commandes vont meme te parvenir!!!

ah ça c'est une bonne nouvelle :) :)

Merci pour les nouvelles

Tant mieux que cela se soit bien passé au final et juste limite à temps pour la BBF ;)

Merci encore à toi Greg
ils ont été trés appréciés
et ma petite amélie à adoré sa nouvelle chemise de nuit

hello je viens aux nouvelles! Qu'en est-il des tee shirts qu'on a commandés et payés à la BBF???????

Euh.... perso on a pas reçu la commande de la part d'Isa....

:bizz:

Si cela est possible j'en prends un de suite, dites-moi
comment je dois faire hors de question que cela
vous reste sur le dos et puis je vais faire ma
campagne "ici" moaaaaaa! bisoussss
Tenez moi au courant

scorto a écrit:
Euh.... perso on a pas reçu la commande de la part d'Isa....

:bizz:

comme Isa, j'en ai commandé un à la BBF ?... mais ça va sans doute arriver bisou

Normalement c'est Jane qui a du t'envoyer la commande. Tu ne l'as toujours pas recue?

ben oui...on a pas nos tee-shirts commandés à la bbf
Y SONT OU???????? :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:
:hihi: :hihi: :hihi:

En fait on a trouvé une personne qui a adopté tous les boubous qui se trouvaient sur les teeshirts mort de rire :AHHHH2:

On s'en occupe!

alors ce matin je recois une envelloppe ,helas il y a 1 tee-shirt dedans ou est le deuxieme ?
merci

J'ai bien reçu les deux tee shirt commandés....j'en ai posé un sur chaque lit des filles...elles auront la surprise en rentrant en fin de semaine!!! :hihi: :hihi:

Pour votre information, nous avons bien reçu il y a quelques semaines les commandes que certains de vous ont passés. Nous nous en occupons à notre retour de vacances, merci de votre patience. :)

moi en veux bien moi ma taille c'est large : l
et vous le vendez combien ???

Attention l'adresse de Jane vient de changer ! Je vais la modifier sur le site d'ici samedi.

• Créer...