Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katia&loic

Résultat RE Châlette sur Loing de Cyrrus et Dora

Messages recommandés

1ère "vrai expo" pour Cyrrus et Dora.
Cyrrus a été confirmé à Bourges en Janvier mais l'expo n'était que sur une journée et non 2 comme ici.

Cyrrus est passé en classe intermédiaire, il a 20 mois et est un petit gabarit, il a obtenu un très bon. Je suis contente et fière de lui car il n'était pas vraiment préparé pour le concours. Le dimanche matin il a passé son TC et la grille de sélection. Pas de problème pour le TC.

Quand à ma petite Dora, elle a eu un Très bon en classe jeune, la juge a indiqué que c'était un grand bb qui poussait bien. Elle m'a épatée car en temps ordinaire elle ne pense qu'à jouer ou à dormir !!
Et là, elle a bien tout voulu et même se laisser caresser par la juge et montrer ses belles quenottes !! Comme quoi, nos boubous savent nous épater !
Je pense que nous referons des expos mais pas la prochaine à Châlette car si c'est bien le 18/06, nous allons chercher une autre petite chienne !

En tout cas, ils ont bien dormi !!
:amour: :tropbeau: :tropbelle:

Bravo à Dora et à cyrus

A bourges, on ne s'est pas vu, alors que c'était plus petit

Nous la prochaine, c'est Romo et après travail en RU et attelage

J'avoue que j'aimerais bien faire de l'attelage avec mes boubous mais pas facile, il n'y a pas de club, il faut qu'on propose ça à notre club canin mais je ne sais pas s'ils seront intéressés !

Vas- y tente de proposer, on ne sait jamais

J'ai qu'une photo d'attelage, ce n'ai pas des résultats, mais bon, c'était la journée de Chalette

En tout cas, nous avons passé un superbe week-end

Là nous étions en train d'écouter Patrick, car, pour le départ d'Annie et Loulou, nous leur avions préparé une surprise et après nous avons fait un carrousel sur le ring d'honneur

On était assis sur les gradins (avec le pull rose et le boubou assis !)
J'ai bien aimé .........

• Créer...