Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

X 2009 06 -COOPER Xborder/bernois 2 ans

Messages recommandés

Cooper est un adorable croisé Border qui s'entend avec tout le monde, y compris avec les moutons. Trés affectueux avec les enfants. A du rappel.
Il sera stérilisé.
Frais d'adoption: remboursement des frais vétos.

Contact: Equipe Sos Boubou (vivaldi, sophie ou moi meme).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui pour COOPER ?

il est dans le 89 mais peut partir avec un suivi sur toute la france!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stéphanie

je viens d'envoyer un mail avec d'autres photos pour info
je vais esayer de joindre les responsable de l'associatiob locale pour leur transmettre le profil de ton BOF ( ) et voir la marche à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais des infos ce soir par mail
il doit avoir une visite mais rien de certain
donc on postule et on verra bien
si cela marchait il faut savoir qu'il y aura des visites post adoption...

donc on attend et on espère qu'il lui plaira et qu'il sera libre à l'adoption...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse plus que positive: Cooper plait beaucoup à Eric et à ma belle-mère!!!!
Et à moi aussi, donc on est toute une famille prête à l'accueillir!!!
En espérant que ce soit positif du côté de l'asso... sssvvvvpppp!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend le résultat des visite sur place
Cooper semble plaire vu sa bouille et son caractère
mais les membres de l'assiciation semblent trés vigilants au choix des adoptants. Il ne faut surtout pas leur en vouloir car cela détermine souvent l'avenir du chien.
je te tiens informée par mail Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'en est ild e Cooper a t on des infos ?
A t'il été adopté par les visiteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COOPER a eu et attend des visites ce WE, le responsable qui s'en occupe m'a appelé hier soir, il a bien reçu les profils de stéphanie (celui que j'avais et celui qu'il lui avait demandé). Quoi qu'il arrive nous aurons une réponse Lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons fait notre possible Stéphanie, il faut attendre.
Pour ceux qui comprennent mal pourquoi COOPER n'est pas encore adopté, je rappel quelques précisions:

cooper est géré par une assoc du 89 qui l'a mis sur son forum
Nous ne divulgons pas les coordonnées car , ils ne traitent qu'avec une association.
le responsable fait un boulot énorme pour sauver et entretenir les chiens.
Nous avons envoyé le profil que stéphanie nous avait fait parvenir aussitot que nous l'avons eu, et comme il semblait être interessant il nous a envoyé son formulaire.
le profil qu'il nous a demandé de remplir sur leur formulaire m'a été transmis jeudi soir, vendredi matin je l'ai transmis aussitot que Stéphanie me l'a rendu c'est à dire hier.
Patrick le responsable en charge de COOPER m'a appelé pour confirmer qu'il l'avait bien reçu hier soir.
il y a eu d'autre profils qui sont arrivés depuis 1 semaines, certaines personnes ne pouvant faire que des visites le WE, il est normal qu'ils réservent leur avis, surtout qu'ils souhaitent vraiments suivre le chien, donc je craint que les adoptants plus proches soient préférés. mais nous avons fait notre possible pour essayer de proposer notre concours, suivi et évaluation.

Seulement nous ne maitrisons aps la décision .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes ces précisions Vincent
Nous pouvons ainsi mieux comprendre la situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajouterai que, de notre côté, on espère bien sûr que Eric soit choisi (il est passé tout à l'heure pour savoir si j'avais eu des nouvelles).

Mais on comprend que Patrick et son équipe soient aussi pointilleux, exigeants, regardants,... bref vous choisirez.
Nous, nous trouvons ça RASSURANT alors, on attend et on leurs fait confiance pour trouver à Cooper une très bonne famille même si ce n'est pas la notre.

Alors, oui, on sera déçu si Eric n'est pas choisi mais on sait aussi que beacoup d'autres chiens attendent.

Bon, pour Eric, il faut un grand chien, il les adore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pu donner des nouvelles ce WE car pas de Net, pourtant dans le trou où j'était Patrick a réussi à me joindre par téléphone. Malheureusement Steph ils ont choisi un adoptant de la région qu'ils peuvent suivre et c'est patrick qui lui amènera lui même le chien.
Je suis désolé pour Eric, mais ce n'est que partie remise par contre COOPER a trouvé sa famille et il faut s'en réjouir...
:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben tant pis pour nous et tant mieux pour Cooper!!!!

Je vais en informer mon mari et Eric.
Hier nous sommes alés à a fête du refuge SPA du coin et on a repéré 2 ou 3 chiens qui pourraient lui plaire...

Sinon, il y en aura bien un....

MAis heureusement que j'ai cherché le post de Cooper car je n'ai pas eu d'autres réponses.
Merci Vivaldi pour ton soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...