Tequibou 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour, Je viens de voir cette annonce d'un boubou dans le Nord http://www.leboncoin.fr/vi/53469913.htm?ca=17_s Citation :Prix: 200 € Code postal: 59220 je dois me separé a contre coeur de mon benjy il a 3 ans il est tatoué 2fbr941 et il faut mettre ses vaccins à jour, il a deja été papa il est habitué aux enfant et au autre chiens visible sur denain venez le voir vous aller craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Il me semble qu'il y avait des demandes d'adoption sur le Nord...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie5911 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Denain, c'est à 20min d'ici. Faut que j'en parle à mon mari pour son frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayoutch11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 il me semble qu'il y avait suzyperla qui avait fait une demande d'adoption. mais je ne veux pas m'avancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie5911 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Oui, c'est ce qu'il me semble.... J'espère qu'elle va le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Il n'est pas a l'adoption mais A VENDRE. Le maitre a t il donné son autorisation pour la diffusion de cette annonce ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Autorisation de diffusion accordée, mais le chien est vendu 200€ pour rembourser des frais vétérinaires (lesquels ???? il n'est pas castré ni vacciné...) Il a soit disant été récupéré suite à des mauvais traitement. les propriétaire sont au courant de notre existence si ils n'arrivent pas à le placer. et on verra alors les conditions ... ils ont eux même une chienne non lof qui a eu au moins une portée ??? j'ai fait gentillement une "leçon" sur la stérilisation mais... je vérouille ce post et je le laisse juste pour Info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites