Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendre1

cacao encore

Messages recommandés

apres son urine qui attirre les bourdon ,le voila avec un croc qui devient rose :bizz:
pourtant on a etait au veto samedi pour faire un test de diabete et on a rien vu (c etait la remplacante ) oblige d y retourner cette semaine pour savoir surtout que je vais bientot le faire confirmé mon gros nounours
quequ un a une idée pour son croc
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un croc rose? ça ne me dit rien du tout
peut-etre a-t-il pris un choc!
tu as pas mal de soucis avec Diego en ce moment!
heureusement c'est souvent benin bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabote a écrit:
un croc rose? ça ne me dit rien du tout
peut-etre a-t-il pris un choc!
tu as pas mal de soucis avec Diego en ce moment!
heureusement c'est souvent benin bisou


mort de rire le Boubou de Cendre, c'est Cacao, Diégo c'est le mien, mais faut dire qu'il a pas mal de p'tits soucis lui aussi ! Ah, ces mâles qu'est ce qu'ils sont doudouilles !!!!!!!
bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le croc rose, c'est que cacao a dû vouloir gober une mouche ou autre et à dû se cogner le croc quelque part ou il a dû s'abîmer un croc avec quelque chose

J'ai eu la même chose avec Alex, il ne supporte pas les mouches et a voulu en gober une et il s'est cogner la dent sur le rebord de la fenêtre
Vu qu'elle devenait violette, j'ai pris rendez-vous avec un dentiste canin (attention, très peu en France) à Orléans, il pratique aussi sur Paris

Du coup dans l'histoire, Alex a une dent de dévitalisé, car, il y avait un hématome dans la dent et si l'on ne faisait rien, il l'aurait perdu
Donc, c'est vrai qu'en vieillissant, il noirci et s'use plus vite, mais, il a toujours

Si le croc est rose, c'est qu'il y a du sang dans la dent, donc, il faut surveiller
Et si, çà ne passe pas, c'est que s'est un bel hématome et qu'il faudra le faire dévitaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups!!! pardon les filles j'ai confondu les prenoms caco et diego!!
Mon Pruneau est une fille et elle a pas mal de problèmes de santé aussi!!!
:bete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain rendez vous vous au veto ,j en serai plus
le croc est rose mais mon mari dit qu il devient translusible
je verrai avec mmon veto
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc cacao veto aujourd hui va si que je pleure dans la salle d attente ,mais exemplaire lui d habitude qui ne se laisse pas faire par mon veto il s est laisser regarder dans la bouche sans rien croquer
bon pour le croc sa doit etre un choc a faire le fou comme il fait dans la propriete et dans la chambre (les armoir),il a du se prendre quelque chose ,donc son croc se devitalise et deviendra gris ,j ai poser la quetion au veto si il sera quand meme confirmable il ma dit que oui
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute si c'est çà c'est pas tres grave, mais c'est vrai que le dent devitalizè on tendence a se casser plus facilment, tu dourais faire attention tu a pas senti un veto specializer en dent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dévitalisation d'une dent n'est pas un signe de non confirmation

Alex avec sa dent dévitalisée, il fait encore des expos et çà ne pose pas de problème, il est d'ailleurs maintenant recommandé

Tu as de la chance que la dent se dévitalise toute seule

Sur Alex, çà faisait cocotte minute à cause de l'hématome à l'intérieur et il a fallut l'endormir pour la faire dévitaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...