Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

Comment et où trouver un Véto ostéopathe sur Nantes

Messages recommandés

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver un véto ostéopathe dans la région de Nantes, car Diégo qui a été opéré d'une ostéochrondrite dissécante du coude voici déjà 2 mois boite encore, surtout ''à chaud''.
Il est sous fléxivet 1cpr1/2 tous les jours pendant 10 jours /mois mais sa démarche m'inquiète. Je vais voir le véto mardi mais forcémment comme il voit Diégo pratiquement au repos, il ne constate pas de boiteries !!!!!! et pourtant l'éducateur l'a remarqué le 1er jour où il l'a vu.
Merci d'avance si vous pouvez me mettre sur une piste.....

Merci beaucoup pour les liens. Je vais de ce pas prendre contact et je pense prendre un RV à l'ENV de Nantes. Au moins, je serai fixée et pourrai agir en conséquence, car la guérison de mon Diégounet commence à être bien longue. Alors, si ça ne lui fait pas de bien au moins ça ne lui fera pas de mal

merci encore et je vous tiens au courant.

Je serai interessée de savoir ce qu'en pense ton Ostéo.

Dickens lui a été opéré le 30/03 du coude pour une fragmentation du processus coronoïde médial et il boite toujours autant qu'avant l'opération....

Je me pose les même questions que toi, suis déjà allée en consult chez un Ostéo "rebouteux" qui ne lui a rien fait d'autre qu'une apposition des mains type magnétiseur et j'attends les coordonnées d'un ostéo à Reims pour reprendre un RDV....

Moi aussi je trouve la convalescence bien longue !!!

Papouilles à tes deux poilus !!

Nos deux boubous ont donc été opérés pratiquement en même temps. Diégo ne boîte pas toujours autant, mais il n'a pas retrouvé une démarche normale et il court en crabe !!!!
J'ai pris RV chez un véto ostéo à Nantes pour le jeudi 18/06 après-midi. Bien évidemment, je te tiens informée et si tu as des news avant moi, merci de m'en informer.
Bisous et câlins à Dickens.

• Créer...