VIVALDI 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je site:A adopter Duke male bouvier bernois de 7 mois ( née le 3/10/2008 ) pure race mais non inscrit au lof Trés sociableok males et femellesmais deteste les pigeons il est tatoué, vacciné, vermifugé alors il se trouve a perpignan, il est adoptable partout mais il faut venir le chercher . il vit avec un enfant et il est ok il est aussi ok chat .En fait il l avait vendu a des gens qui aujourd hui ne le veulent plus et le menace , ils veulent absolument qu il vienne chercher le chien de suite ce qu il ne peut pas faire.et bien sur ils n ont pas payer le chien !!! mais ça encore c pas le soucis il voudrait que duke trouve une bonne place tant pis si il n est pas remboursé des frais kil a eu dessuscontact Aurélie : 06.23.55.45.44J'ai eu Aurélie au télephone, il nous faut unefamille d'accueil rapidement car nous ne savons pas trés bien dans quel situation il se trouve et si il est maltraité ou pas. Il ne faudrait non plus que les propriétaire actuels le donne a n'importe quiIl sera placer sous contrat association (SOS BOUBOU ou celle d'Aurélie),SOS BOUBOU va voir pour une participation pour la castration qui sera une condition d'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire30760 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je peux le prendre en accueil. Je suis dans le Gard. Si besoin, je peux vous donner mes coordonnées en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 8 juin 2009 OUI CLAIRE je venais de te faire ce mp! ATTENTION, pour les famille d'accueil manifestez vous sur le post des famille d'accueil, celui ci restant pour les famille d'adoptants de façon à ne pas faire d'erreur... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire30760 0 Posté(e) le 8 juin 2009 désolée, je le ferai plus!! :bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Tu n'y es pour rien je me disais simplement que ce serait plus calire en plus j'ai fait une bourde puisque DUKE est dans le 66 (perpignan) et non le 30 où se trouve l'association qui le suis... tu vois que personne n'est parfait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Citation :pure race mais non inscrit au lof Dois je préciser que sans inscription au LOF il est forcément "type" ce qui exclu le fait qu'il soit de "pure race", terme désuet que l'on n'utilise plus en cynophilie depuis prés de 50 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie5911 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je viens d'envoyer mon profil adoptant et celui de mon beau-frère (que ce soit pour lui ou pour un autre chien). Lof ou pas, nous, on s'en fiche. On sait que c'est un gage par rapport à ses origines mais on sait aussi que la maladie s'en fiche aussi. (je ne sais pas si je suis claire ) Je souhaite le meilleur pour Duke en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 8 juin 2009 STEPHANIE! tout est bien arrivé pour DUKE ou un autre par contre j'aimerais bien connaitre son état de santé sachant que sa mère a du avoir une gestation difficile et qu'on m'a déjà fait remarquer la morpho de ses pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'espère qu'on lui trouvera bien vite une famille, ça a l'air de bouger pour lui ! Si jamais, dites moi si je peux aider en covoiturage ou autre pour l'amener chez Claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'ai aussi peut-etre une famille pour lui, une amie de ma belle mere qui cherchait un boubou (quand elle a vu Diego, ils ont craqué) pour tenir compagnie a son autre chien ! J'vais lui telephoner, elle m'en a parlé hier. La personne est bientot a la retraite (l'année prochaine) et travaille 3j/7 le matin. Ils ont beaucoup de terrain (5000m² il me semble), un ane, un cheval, un autre chien, ... bref ! Ils sont à coté d'Ales, dans le gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Fait toujours une proposition à SOS BOUBOU, la fondation "assistance au animaux" aimerait bien faire le suivi facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ok, ben j'attends des les avoir au tel (pour l'instant ça répond pas) et façon SOS BOUBOU ou autre, je pourrai m'occuper du suivi et de donner des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'ai eu la personne en contact avec les proprio et je contact Aurélie cet apréem... Alors compte tenu des infos que j'ai pu avoir, un bilan de santé s'impose avant le placement où qu'il soit... pour cette raison il faut un avis soit d'un délégué de la fondation "assistance aux animaux" soit de "sos boubou". on a plusieurs possibilité de famille d'accueil, mais il ne faut pas que cela gêne du point de vu sanitaire car on ne sait pas dans quel état est le chiot. je vous tiens informés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie5911 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Pffffffffff!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Moi je peux aller le chercher, l'amener chez mon veto et après la visite, voir avec la famille d'accueil pour l'amener si c'est pas trop loin ou qu'elle vienne le chercher a Mèze, j'aurai comme ça aussi le temps de voir comment il est etc... et faire le compte rendu de la visite... Y'a aucun soucis, mais j'aimerai savoir pour la visite veto, si j'avance les $$ ou pas, bref, comment ça se passe ! EDIT : J'ai aussi eu les amis de mes beaux parents au tel hier soir, je leur ai transmis le mail avec les photos etc... mais je leur ai dit qu'avant tout, on attendait de savoir comment il est niveau santé et si tout est ok, il sera dispo a l'adoption mais c'est APRES qu'on ai pu juger de sa santé et entamer des soins si necessaires. Tenez moi au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayoutch11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 <je sais qu'onpeu pas faire de commentaire mais ca démange vraimetn en voyant ce qu'on fait de ces pauvres boubous qui n'ont rien demandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oui, ça ::rale:: mais notre priorité c'est de le sortir de là le plus vite possible, le reste, on s'en fout ... il aura une meilleure vie d'ici peu j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayoutch11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je l'esper aussi ! et surtout qu'il est enbonne santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Flo pour les frais véto: soit tu fais l'avance et tu nous envoi une facture acquitée pour qu'on te rembourse; soit on régle le véto directement auquel cas il nous envoi la facture à régler. Dans le second cas il est préférable de le prévenir avant, qu'il ne soit pas surpris.Et dans les 2 cas, tiens nous au courant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 9 juin 2009 En fait on ne sait rien, et nous pouvons avoir une bonne surprise!!! donc il faut être calme et ne pas trop imaginer et accuser, juste prévoir.... nous vous préviendron de l'avancé de la situation pour l'adoption. les info sur la récupération et la FA se feront sur l'autre post... On avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie5911 0 Posté(e) le 9 juin 2009 VIVALDI a écrit: On avance C'est le principal !!!! :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sosboubou a écrit:Flo pour les frais véto: soit tu fais l'avance et tu nous envoi une facture acquitée pour qu'on te rembourse; soit on régle le véto directement auquel cas il nous envoi la facture à régler. Dans le second cas il est préférable de le prévenir avant, qu'il ne soit pas surpris. Et dans les 2 cas, tiens nous au courant :) Ok, je vais voir avec mes comptes (lol) et je vous dis, de toute façon je vais prévenir le veto, c normal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia&loic 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je souhaite beaucoup de chance à ce petit boubou, qu'il soit vite adopté et qu'il est enfin une vie heureuse, la vie qu'il aurait dû avoir dans sa famille !! Je croise les patounes de mes loulous pour lui et les doigts des 5 membres de la famille ! Enorme pensée pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je viens d'avoir confirmation, mais DUKE à été placé à perpignan chez un adoptant connu de la fondation avec du temps et du terrain et qui prends à sa charge la castration Même si tout était en place pour l'aider c'est une bonne nouvelle Aurélie de la fondation assurera le suivi et le controle Merci à ceux qui se sont mobilisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Finalement tout est bien qui finni bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ok super !!! (dsl Vincent, ce matin j'avais une migraine, j'ai pas pu te répondre !! mais j'avais également essayé de joindre la personne qui l'avait mais ça tombait aussi sr le répondeur !) J'espère qu'on aura des nouvelles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites