VIVALDI 0 Posté(e) le 8 juin 2009 voir /sos-boubous-a-adopter-f42/duke-bb-male-7-mois-30-fa-en-urgence-t13793.htm#253286 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je suis bien loin du 30, mais à défaut de mieux tu peux compter sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayoutch11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je me propose aussi vu qu'apparement il y a urgence! je suis dans le tarn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 8 juin 2009 MaloutteLe problème c'est le trajet et il faudrait en plus un covoiturage... à voir Maloutte, si il y a une bonne a^me pour te le monter!! j'en parle à aurélie ne m'en veux pas si on trouve une famille plus prêt je te garde en réserve "patte de lapin" (tu leur porte chanse!!!!) Katouch! tu est à combien de kms de Perpignan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayoutch11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Si tu n'as personne plus près tu me le dis. Ca me représente quand même 180 km (pas trop pratique avec les enfants) mais tiens moi au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire30760 0 Posté(e) le 8 juin 2009 mais pourquoi le Gard, Perpignan c'est dans le 66!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 8 juin 2009 meaculpa !!!! DUKE est dans le 66 à perpignan (c'est une association du 30 qui avait pris en charge et suivi son cas..... donc on cherche une FA le plus proche de perpignan 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 8 juin 2009 VIVALDI a écrit:MaloutteLe problème c'est le trajet et il faudrait en plus un covoiturage... à voir Maloutte, si il y a une bonne a^me pour te le monter!! Ne m'en veux pas si on trouve une famille plus prêt Je te garde en réserve "patte de lapin" (tu leur porte chance!!!!) Si vous lui trouvez une maison plus près c'est bien plus pratique ne t'en excuse pas. Tu sais qu'au cas où je suis la roue de secours. Patte de lapin, bonne fée à votre service Sosboubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bon je vais vous laisser pour ce soir, ça métonnerais que je puisse suivre plus tard, on verra! j'attend des information fiable sur les propriétaires et leurs intention et nous essayerons d'agir au plus vite, au plus prêt mais surtout au mieux, suivant les propositions de FA et d'adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayoutch11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Coucou vivaldi, tu as eu des news des propriétaires ?On en sait un peu plus sur ce pauvre Duke ? Moi je ne part pas du tout pendant l'été donc je suis là en permanence s'il y a besoin de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je dois appelé l'éleveur , j'ai eu ses coordonnées car je ne veux pas envoyer quelqu'un chez un fou sans savoir si il veux vraiment donner ce chien.... je vous tiens tous informés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayoutch11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ok d'ac ! on attend les news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'ai eu la personne en contact avec les proprio et je contact Aurélie cet apréem... Alors compte tenu des infos que j'ai pu avoir, un bilan de santé s'impose avant le placement où qu'il soit... pour cette raison il faut un avis soit d'un délégué de la fondation "assistance aux animaux" soit de "sos boubou". on a plusieurs possibilité de famille d'accueil, mais il ne faut pas que cela gêne du point de vu sanitaire car on ne sait pas dans quel état est le chiot. je vous tiens informés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Kayouch! peux tu me donner ta localisation exact par mail le mien est sur le site de sos boubou avec mon n°de tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 11 juin 2009 L'opération "IL FAUT SAUVER LE BOUBOU DUKE" est déclanchée Grace à flo, Claire et Kayoutch Le boubou devrait partir en FA chez Claire Aurélie de la fondationau animaux ne sera pas loin Flo s'occupe de la visite chez le véto avant et il sera castré avant sa mise à l'adoption au cas où il y ait un problème pour Claire, on garde Kayoutch en réserve... les infos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je viens d'avoir confirmation, mais DUKE à été placé à perpignan chez un adoptant connu de la fondation avec du temps et du terrain et qui prends à sa charge la castration Même si tout était en place pour l'aider c'est une bonne nouvelle Aurélie de la fondation assurera le suivi et le controle Merci à ceux qui se sont mobilisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites