Eliane111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour à tous, en avançant dans la généalogie de DIVA, je me suis aperçu que sa famille (arrière et arrière-arrière) du côté de sa mère était de l'enclos de labouygues, du ruisseau ensoleillé et du crot galop. Il y a donc pas mal de "cousins cousines" ici ! c'est trop génial ! :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Coucou miss, La maman de Dixie, est du Ruisseau Ensoleillé, hihi Gros bisous à la belle et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 et En fait c'est du côté de la mère deDIVA son GP = PISTACHE de enclos de LABOUYGUESson Arrière GP = IDEFIX du ruisseau ensoleilléson Ariière GM = J'T'ADORE DE L ENCLOS DE LABOUYGUESson arière x2 GM = FLICKA du ruisseau ensoleillé :bump: :bump: :bump: Nos fifilles ont des gênes communs il me semble !!! :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je viens de sortir le certificat de naissance de Dixie. Alors, Flicka du Ruisseau Ensoleillé est l'arrière grand mère, côté maternel, de Dixie :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Et attends, tu vas rire : J't'adore de l'enclos de labouygues est l'arrière grand mère d'Agora (la mère de Dixie).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Si je comprends bien nous sommes... De la même famille !!!!! C'est super !!!! DIXIE et sa cousine DIVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 9 juin 2009 Moi aussi je suis de la famille car Djolka est la soeur de Dixie,bienvenue dans la famille Eliane(donc tu as de la famille dans le sud lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 :BANANE: :BANANE: :BANANE: :casefete: :hihi: Gros slurps à ma cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Coucouuuuuuu Christelle. Gros slurps aussi à ma p'tite soeur hein :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 9 juin 2009 Pas de soucis Barbara elle est affalée sur mes pieds j'ai des tongs fourrées originales non? et papouilles à ma soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Un peu chaudes pour l'été ce genre de tongs. Moi la mienne est affalée derrière le canapé. Elle se remet de ses émotions :hihi: On est allés chez le véto et elle aime pô le véto depuis son opération, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour MA NOUVELLE FAMILLE !!!! c'est cool super !!!!! :bump: :bump: :bump: ça s'arrose !!!! et hup !!! :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Burpsssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Maintenant je comprends pourquoi elles sont belles nos BOUBOUTES !!!!!! :casefete: :bump: :bump: :bump: :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Viiiiiiiii, c'est les plus belles nos boubounettes :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinnay95 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Coucou, voici l'arrivée d'un autre cousin de Diva sur le forum, c'est Monsieur Dalko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 sinnay95 a écrit:Coucou, voici l'arrivée d'un autre cousin de Diva sur le forum, c'est Monsieur Dalko :amour: En plus je le connais bien ce beau DALKO !!! il vient jouer de temps en temps dans le jardin avec ma DIVA donc...sa cousine !! C'est que...la famille s'agrandit !!! :bump: :BANANE: :bump: :BANANE: Ca fait beaucoup à arroser tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 10 juin 2009 Alors, nous nous avons eu Motors et Sheyenne de l'enclos de labouygues, aujourd'hui disparu Motors disparu l'année dernière le 11 août 2008 et à l'âge de 12 et 3 mois et Sheyenne l'année d'avant à l'âge de 6 ans et demi le 11 octobre 2007 L'éleveuse de l'enclos de labouygues est une grande amie et c'est bien dommage qu'elle est arrête, car, sinon, c'est là-bas que j'aurai continué à acheter mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ben dis donc, ne prend pas la voiture en ce moment, parce que avec tout ce que tu as à arroser comme nouvelle famille ................... l'alcootest va exploser !!!!!!!!!!!!! :hihi: :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je vais faire attention !!! Promis !!! :dance: :dance: :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites