Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne23

Adoption pour le mois de septembre

Messages recommandés

Bonjour,

En septembre j'emménage dans une grande maison avec jardin.
J'ai déjà une boubounette, Zoé, de 2ans1/2 et je recherche à adopter un deuxième bouvier.

Idéalement, j'aimerais un chien mâle ou femelle, adulte même âgé, ça ne me dérange pas, qui s'entend avec ses congénères mâles et femelles et avec les chats (Koda, 1an1/2) et qui soit assez calme car Mademoiselle Zoé aime sa tranquilité !

Bien sûr ce n'est pas pour tout de suite mais si vous entendiez parler d'un chien dans le besoin, pensez à moi pour le mois de septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu viens souvent sur le forum tu pourras voir que des boubous à adopter c'est fréquent donc je suis sûre que tu trouveras ton bonheur !
tu habiteras où dans le 73, on est voisine de département moi je suis au pied de la chartreuse donc pa sloin du 73, mais c'est grand le 73 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anne,

Tu connais la race, tu vas avoir un peu plus de place pour ta boubounette et du coup pour un autre boubou...
jusqu'à septembre tu a le temps de préparer son arivée et je suis sur que tu va trouver. Pense à bien fermer ton jardin, on sait les risque de fugue avec les adopter qui parfois entraine les autres avec eux...

Je t'engage à aller sur le site de sos boubou, prendre contact avec nous pour nous demander par mail une fiche de demande d'adoption, qui nous permettra de trouver le boubou qui te convient le mieux... si cela n'arrive pas, pense à nous recontacter ici.

Malheureusement je pense que d'ici Septembre il y aura des candidat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
tu habiteras où dans le 73, on est voisine de département moi je suis au pied de la chartreuse donc pa sloin du 73, mais c'est grand le 73 !


Pour l'instant je suis à Chambéry mais je vais déménager à la rochelle donc je ne serais plus toute proche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVALDI a écrit:
Pense à bien fermer ton jardin, on sait les risque de fugue avec les adopter qui parfois entraine les autres avec eux...:


Malheureusement j'en ai déjà fait l'expérience. Zoé a réussit une fois à ouvrir le portail et elle s'est faite percutée par une voiture juste devant la maison. Résultat : quadruple fracture du bassin non opérable, maintenant c'est remis légèrement de travers donc elle est suivie régulièrement par un ostéopathe qui a des mains miraculeuses !!! Elle ne boite plus mais avec les années elle va avoir des problèmes articulaires...

Donc je ne me ferais plus avoir, une des conditions pour la nouvelle maison est un jardin cloturé.

Pour la demande d'adoption, je vais de suite faire une demande sur sosboubou.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui effectivement tu seras même plutot à l'autre bout de la france !!!!
dommage !

tu seras tout pret de toute l'équipe de sosboubou alors si tu t'en trouves pas un c'est que tu le fais expret !!!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre question c'est qui ton ostéo ausx mains miraculeuses car j'en aurai peut être besoin pour udine, chambéry c'est à 40km pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
autre question c'est qui ton ostéo ausx mains miraculeuses car j'en aurai peut être besoin pour udine, chambéry c'est à 40km pour moi !


C'est Dr PORCHERON, son cabinet est au centre commercial Chamnord.
Tu verras, il est vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...