Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claude08

rencontre dans l'isère

Messages recommandés

Bonjour à tous,
nous venons pour la première fois sur le forum. Nous habitons dans un petit village prés de Grenoble et nous serions heureux de rencontrer d'autres amateurs de boubou.
Nous avons une jolie Dune de 8 mois qui adore l'eau et la gadoue !!! et les balades dans les bois prés de chez elle. Elle est vraiment trés gentille et.... tétue.
Nous n'avons pas encore mis de photos car pas pigé la manip. Mais cela devrait pas tarder.
A bientôt
:tropbelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi !
tu habites où exactement ? moi j'habite st nicolas de mahcerin à 5 min de voiron, on pourrait un jour faire connaissance, tu fais un peu de montagne avec ta boubou ? nous on fait bcp d erandos donc un jour on peut peut être s'organiser un rdv en montagne en chartreuse ou vercors ?
car la prochaine rencontre de boubous en rhoen alpes est en suisse en fait chez Isa, voir l'autre post mais on en fera certainement une entre isère et lyon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi de l'isère… côté roussillon… mais oui ça arrivera surement… on a déjà dans le pilat puis chez celia…

à voir dans les prochains mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons passer qq jours près de Villard de Lans vers le 20 juin. Si vous voulez venir faire une petite promenade c'est volontiers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
merci pour vos messages.
Pour célia, nous habitons à 15km après Grenoble. à VIf, vers monestier de clermond. Nous profitons du col de l'arzelier pour des balades sympas et les chemins de monestier. Par contre, nous faisons attention car notre boubounette n'a pas encore 1an et on nous a dit d'adapter la durée en fonction d'elle. Mais nous serions trés heureux de faire une petite virée en chartreuse ou vercors.
So, heureux de vous trouver sur ce forum et félicitations pour votre portée.
Par contre, le week end du 19 juin, nous partons pour la première fois en week end avec dune pour 3 jours dans les cévennes, gard. Ce sera une grande première.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c'est super, ça pourrait être l'occasion pour nous d'aller randonner vers le col de l'arzelier on connait moins ce versant là du vercors car on va plutot vers villard ou lans, mais dans l'été on pourra s'organiser ça une petite balade, car je sais elle a pas 1 an alors faut etre prudent mais bon elle peut marcher quand même... un peu !!!

tu connais peut être Florence qui a une boubounette de 9 ans qui habite st barthélémy donc sur la route du col de l'arzelier elle a aussi 2 autres chiens.
c'est une copine et elle fait de l'agility avec sa bernoise et puis une autre de ses chiennes, voilà ça sera aussi pour moi l'occasion d'aller la voir !
plutot en aout pour moi ou bien le 5 juillet je suis dispo, mais sinon les autres week end de juillet déjà tout pris normalement, car j'attends de voir si udine va mieux pour organiser les programmes !
a bientot alors !
dis moi quand tu es dispo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, nous on est de Genève, finalement ce n'est pas si loin. Donc suivant la date, on pourrait p'têtre venir aussi avec nos deux nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir célia, c'est super.
Je te propose soit le 05 juillet, soit le 16 aôut selon tes disponibilités. Pour nous c'est ok pour ces deux dates. Udine est malade ?

Nous ne connaissons pas Florence mais nous serions trés heureux de la rencontrer à cette occasion.

Dune marche tous les jours avec mon mari mais on nous avait dit d'être prudent pendant sa croissance.

Je te propose un pique nique suivi d'une petite promenade. On peut situer le lieu de rencontre au niveau du départ du ski de piste. Il y a un parking devant un ancien hôtel et de grands espaces pour faire défouler nos boubous.
Boubous71, nous espérons vous compter parmi nous ce jour là.
Si d'autres personnes sont intéressées, dites le nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le 05 juillet, ça ne joue pas pour nous, mais le 16 août ça devrait jouer, il faudrait que je regarde en détail et confirmerai cela prochainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, la date retenue est le dimanche 16 août au col de l'arzelier.
A voir pour le déroulement de la journée : pique nique et petite promenade au niveau des pistes - cela vous dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou claude,
Moi aussi je suis de l'isère j'habite à rives pres de voiron, J'avais une boubounnette Tara qui nous a quittée et maintenant j'ai une femelle Landseer de 10 mois et je suis toujours aussi fan des boubous... J'pourrais p'être venir si vous accepter les intrus... mais comme le 16 on est en vacances je ne sais pas encore si on sera là ou en vadrouille quelquepart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, on accepte tout le monde au contraire. Nous serions heureux de te rencontrer ce jour là si vous êtes dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vous confirmerai que plus tard si ça joue ou pas, car tout dépend de notre déménagement.... on est en attente.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Rappel - êtes-vous toujours ok pour le dimanche 16.08 au col de l'arzelier (38). Qui est disponible ?
Proposition : rendez-vous à 11h30 au pied des pistes de ski. Il y a des grands champs pour faire courir le petit monde. Puis on peut rejoindre des départs de balades.
En plus ce jour là dune aura 11 mois. Elle pourra faire le teuf avec les copains.
Je suis désolée je n'ai pas encore réussi à mettre des photos.
Célia, on est passé vers chez toi en allant au spectale les historiales de Pressins. On a pu voir le lieu où tu habites. Par cette chaleur, tes boubous doivent apprécier la fraicheur de ton secteur.
Dune n'a ledroit de sortir que le matin et le soir. On la baigne le plus souvent possible. On va en montage pour cela. Elle adore.
A + pour des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas eu mon mail Claude ??
car moi pas possible le 16/08, je te diasi justement le 16/08 que ma mère peut venir ce week end, (nos 2 familles sont loin) et du coup elle nous garde notre petite chloé 2 ans et comme on est fana de randos on en profite pour partir sur 2 jours bivouaquer en montagne avec anice.
udine étant ocnvalescente elle restera avec ma mère et chloé !
en revanche je proposai soit ce samedi 8 ou dimanche 9, soit le dimanche 23 aout après en revanche plus dispo aucun dimanche car je suis en concours d'agility !
d'ailleurs si l'agility t'interesse tu pourras venir faire un tour à notre concours qui a lieu sur notre terrain à apprieu le 20/09 !
bon allez j'espère que 8, 9 ou 23 sera possible pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je n'ai pas reçu ton email. Tu l'as envoyé quand ? moi, je t'ai mis un email sur adresse perso. l'as-tu réceptionné ?
Malheureusement, le 08 et 09, on est en ariège dans ma famille. Dune vient avec nous. Elle va passer 4 jours avec un nouveau copain. On part dans la nuit de jeudi à vendredi et retour lundi soir.
Le 23.08, je suis enfin en vacances et départ pour 15 jours à la découverte de l'auvergne dans un charmant camping près d'issoire.
C'est donc loupé pour la rencontre...... pour l'instant.
Ce serait sympa d'aller voir l'agility. On viendra vous voir si ok le 20.09. Peux-tu nous indiquer le chemin pour vous rejoindre.
En attendant, bon week end de rando. Et bonne convalescence à Udine.
De retour de vacances, j'espère pouvooir vous mettre des photos, si j'arrive à trouver la technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...