célia06 0 Posté(e) le 9 juin 2009 et moi qui était toute fière l'an dernier en 2° degré c'était 2 boubous les 2 premiers au championnat de france d'agility en D et cette année, vous imaginez même pas pas un seul bouvier bernois au championnat de france en D ??? ni en 2° ni en 3° degré ! quelle déception, et en plus pour courroner le tout le 2° D en 2° degré c'est le grand bouvier suisse de notre région, non je ne suis pas mauvaise langue ni méchnate je m'en fous moi je ne concourrais pas pour y aller, pas le niveau encore ( son chien a 7 ans ! ), mais je le trouve hautain et il ne méritait aps cette place même si faut le reconniatre son chien travaille très bien, aucun mérite c'est sa fille qui l'a monté en agility ! bon j'arrête ma langue d evipère tout ça pour vous motiver à pratiquer l'agility avec vos benrois car je vais bientot être une extra terrestre en concours avec ma bernoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 9 juin 2009 coucou célia mais non tu ne seras pas seule en agility car je débute avec vénus cette activité car ca lui a toujours plu mais on a du boulot on doit passer le brevet d'abord avant d'aller un jour en championnat!!!!!! on arrrive on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites