Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kayoutch11

Une Spéciale ca veu dire quoi ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !! comment ca va ?
Je voulai vous demander car je n'y connai rien ce qu'est une "spéciale" ? Car j'ai eu une personne de lAFBS qui me disai de faire tourner Cruz dans les expos car il avait un pédigrée interresant mais la nationale est trop loin de chez moi et il y a une spéciale un peu moins loin à Cahors. peut on y faire confirmer les boubous ?

merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on peut y confirmer les boubous et une spéciale est organisée par le délégué AFBS de sa région, c'est pour la race, elle permet de faire côté son chien ce qui représente une qualité
et bien souvent, le délégué organise un pot de l'amitié

En général, les jugements sont plus sévères que si, il n'y a pas de spéciale de race

Tu peux faire confirmer ton boubou en même temps que tu le passes en expo, le prix est le même si tu fais les 2 en même temps

Par contre, si tu ne veux pas le présenter ce jour là, tu peux faire une confirmation seule, c'est moins cher et la ton chien ne passera pas en jugement

J'espère que j'ai bien expliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
tu as des expositions toute l'année dans toute la France pour toutes les races.

Au sein de ces expos, un club de race peut décider que ce sera une spéciale de race : ce qui veut dire que l'organisation est exactement la mm que pour n'importe quelle expo sauf qu'elle compte pour la cotation donc les juges sont en général plus sélectifs et il y a plus de participants.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour vos réponses ! car nous ne connaissons pas les expos et une dame de l'afbs nous a conseillé de faire tourner cruz alors du coup on s'y interresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se croisera alors peut être au cours d'une expo, mais bon, nous sommes quand même bien éloignées l'une de l'autre...........
Prépare-toi, car ce soir, tu vas passer ton oral sur les expos........ Mdrrrrr car j'y connais pas grand chose non plus, mais heureusement il y a les copines PRO qui sont là......
Dana est engagée pour le 5 juillet sur une expo nationale, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de boubous, mais si le temps est là, on passera une bonne journée de plein air..... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kayoutch11 a écrit:
merci beaucoup pour vos réponses ! car nous ne connaissons pas les expos et une dame de l'afbs nous a conseillé de faire tourner cruz alors du coup on s'y interresse !


De faire "tourner" Cruz... en bourrique ? mort de rire Marrant comme expression !
(enfin pour certains boubous, c'est vraiment le terme qui convient car les expos ne plaisent pas à tous !)
C'est sûr que si tu veux qu'il obtienne une cotation, il faut qu'il aille en spéciale, régionale, nationale ou championnat (mais pour les 2 derniers, c'est un peu rapé pour cette année).
bisou et bonne chance à lui et à toi alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...