Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

Tapis rafrachissant ^^

Messages recommandés

Coucou !!

Je ne sais pas si vous avez eu la pub de Wanimo sur les tapis rafrachissants !

Je viens d'en commander un, pour les sorties en expos etc... comme je sais qu'a Pierrelatte, il fait super chaud et que j'ai une mega angoisse des coups de chaleur, j'ai trouvé que c'était top !

est-ce que qqn parmi vous en a un ? Satisfaits ?

Sinon, pour ceux qui connaissent pas, je vous passe le lien, ça a l'air pas mal ... ! on verra d'ici qq jours, quand je l'aurai essayé !

Y'a le collier aussi mais j'ai pas voulu pousser trop... Deja là 60€ LOL on va s'en tenir a ça pour le moment !

http://www.wanimo.com/fr/chiens/piscine-et-plage--sc975/tapis-aqua-coolkeeper-rafraichissant-camouflage-sf5415/

J'ai aussi utilisé un bon de reduction, 10%, soit 6,67€ pour les XL... le voici, valable jusqu'au 30/06/09 :
WANIMO_JUIN127 (dès 55€ d'achat hors aliments, litières, foins, cages et prix barrés)

Voilou, j'espère que mes loulous vont apprecier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Flo, j'ai reçu la pub ce matin. Tu me diras si c'est bien quand tu l'auras reçu.

Tu vas à Pierrelatte? Coolllll ze vais te connaître alors, youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention que Dixie ne prenne pas goût au tapis rafraîchissant et l'embarque avec elle :hihi: Elle en est capable parce que son jeu préféré le matin c'est de déménager ses 2 tapis :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi Hi Hi !!!
Faut voir après si Darko lui laisse parce que lui, il garde ses jouets, son parc,sa cage avec ardeur !!!!
A la NE, y'a une adulte qui a voulu renifler son pouet pouet.... ben le p'tit bout, a 5 mois, il lui a bien fait comprendre avec sa voix de caniche a l'epoque que c'était le sien ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas résisté, Florie ..

moi aussi, j'ai flashé sur la pub et j'ai tout de suite pensé que çà pouvait être utile à Kazan qui est celui qui souffre le plus de la chaleur.

Tu nous diras, si c'est vraiment efficace et si çà aide bien nos loulous à supporter la chaleur.

pour Kazan quand je vois qu'il n'est pas bien à cause de la chaleur, je lui met tout simplement un linge mouillé sous la tête et çà le rafraîchit bien rapidement.

une alternative au tapis rafraîchissant à moindre coût

Florie et Barbara bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...