Mazlou 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Voilà mon DD revient récompensé il s'est une nouvelle fois placé sur le podium avec un 3ème exc. Voici une tite photo sur le ring. Désolée pour la qualité c'est le mieux que j'ai pu faire ! D'ailleurs si quelqu'un(e) en a de meilleure, je suis preneuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Félicitations à ton DD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 15 juin 2009 FELICITATION vous devez etre fiere de son parcours (et ce n'est que le début) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 17 juin 2009 DD etait superb en expo je vais a reduire les photos que j'ai fait! a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Tapuni a écrit:DD etait superb en expo je vais a reduire les photos que j'ai fait! a plus! Coucou Rita pour le compliment ! Je suis très contente de t'avoir rencontrée et d'avoir pu bavarder avec toi et ton mari. Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai trouvé (une fois de plus) l'organisation de la SCIF en dessous de tout. J'ai fait un nouveau coup de gueule sur mon site si tu veux aller voir. Gros bisous et bonne "patience" en attendant ton Fanfan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bravo marianne pour ton DD !! :tropbeau: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 juin 2009 :casefete: bravo DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites