VIVALDI 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bonjour,mon frère ne peut malheureusement plus garder son chien BOUVIER BERNOIS . Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, voici quelques infos.Merci! Une de ses amies est dans la même situation pour un AKITAAucun des 2 chiens a été castré et les 2 ont vecu avec un chat.Ils sont tout les 2 trés sociable et affectueux.Le bouvier est une peu plus agité et pese 50kgL'akita est plutot calme et pese 25kgTout les 2 vacciné et en trés bonne santé!Ils se trouvent tout les 2 en pension pour le moment chez www.animalshome.be Pour plus de renseignement telephoner au 0477.55.80.30 ou 0478.60.83.61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 16 juin 2009 MERCI de ne pas poster de messages qui ne font pas avancer concrétement les adoptions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 :tropbeau: ce boubou et l'Akita aussi... bonne chance à eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Il est tellement beau qu'il est déjà RESERVE 2 fois je viens d'appeler pour avoir des renseignements plus précis et une dame est déjà venu le voir, si elle ne le prennait pas, une autre personne c'est déjà manifesté au cas où... :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 16 juin 2009 Rapide ,je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Quand Vincent est au boulot il n'est pas ailleurs, super !!! beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie5911 0 Posté(e) le 17 juin 2009 MOn mari est ok pour qu'on prenne les 2, le boubou pour nous et l'akita pour Eric. Alors, je téléphone à la pension. Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie5911 0 Posté(e) le 17 juin 2009 J'ai laissé un message à chaque numéro de l'annonce... J'espère qu'ils me répondront. Nous sommes donc officiellement candidats à l'adoption. Et comme nous sommes à 500m de chez mon beau-frère, ils se verront souvent. Vous croyez que c'est un argument en notre faveur? Allez, croisez doigts et papattes pour nous. Non, non, on se s'emballe pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ATTENDRE ET ENCORE ATTENDRE, tu nous donnera des nouvelles je n'ai pas rappelé pour savoir si les adoptants avaient confirmé... Une chose que j'ai oublié de te dire; bien demander le comportement de l'Akita pour les animaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Pourvu que ça marche pour toi Stéphanie59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie5911 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci, mais bon, j'ai eu une dame au 2nd numéro et elle m'a dit que je faisais erreur. Vincent, as-tu un contact fiable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Stéphanie je viens de vérifier au premier numéro CHOCO est bien adopté mais pas l'AKITA, par contre il faut appeler au secon que je viens de rectifier car il y avait une erreur dans le message initiale c'est pour la belgique de la france 00 32 478 608 361 (si la maman n'a pas fait d'erreur) je suis tombé sur un répondeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie5911 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ok d'accord, merci! C'est cool pour Choco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites