Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

udine éternue

Messages recommandés

c'est encore moi, on collectionne avec miss udine !
depuis 2 jours elle éternue parfois pas osuvent mais ce qui sort du nez est jaune et il y a un peu de sang, un rhume visiblement, avez vous déjà rencontré ça ? faut il un traitement ou comme pour nous ça passe tout seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut-être un épillet

Si elle tousse une toux de chenille

Ou, éventuellement une allergie, sheyenne m'a fait çà et c'était dû aux allergies dont il était sujet, il a été sous antibio pendant 3 semaines et oro-médrol, avant que l'on fasse faire les tests

A-t-elle de la fièvre ?

Va voir ton veto, il ne faut pas la laisser comme çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné qu'il y a des sécrétions et surtout du sang, je dis comme les autres : véto sans hésitation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh véto d'urgence ! j'espère que ça ne sera pas grave... dramatique souvenir pour mon Hélyse. Tient nous au courant et on croise les patounes pour notre belle et attachante Udine bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui !

Véto dès que possible et tiens-nous au courant pour ta belle

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pas pu aller chez le véto aujourd'hui bien évidemment, mais j'ai tel au mien de véto qui m'a aussi conseillé de consulter car risque que ce soit un épillet.
j'hésite car aujourd'hui rien pas d'éternuement qui provoque des sécrétions car elle est seule la journée alors je sais pas si elle éternue mais ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que jel'ai entendu éternuer une fois hier et j'ai trouvé 2 fois des trucs au sol je me demandais bien ce que c'était... mais bon pas gros un tout petit truc assez sal on va dire légèrement rosé donc j'en ai déduis qu'il y avait un peu de sang, j'ai essuyé un peu son nez et j'ai trouvé de spetits restes ce matin un peu jaunes mais aujourd'hui rien et elle n'a pas réeternué alors je vais voir demain car je vous dis je l'ai entendu éternuer qu'une fois et j'ai trouvé au sol 2 sécrétions uniquement, alors sinon elle est en pleine forme enfin si on peut dire vu sa patte folle mais elle mange très bien, elle boit, elle sort faire ses besoins et vient se faire caliner, je ne vois aucun signe grave pour le moment donc je préfère attendre de voir si elle éternue de nouveau je l'emmènerai.

elle nous fait des droles de chose la miss udine en ce moment...
elle n'a aucune douleur quand je lui touche le nez si j'écrase un peu non plus, et ça coule pas non plus, je lui ai mis du serum phy et ça coule clair enfin ça coule pas c'est le serum qui ressort bref rien qui ne montre un épillet car c'est douloureux ça normalement ? ma titi en avait eu un dans l'oreille
c'est chiant quand on ne sait aps quoi faire...
je vous donne des news et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez de tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir un véto sur place, lui seul pourra faire des tests et voir vraiment ce qu'elle a.... Povre miss, c'est pas la joie ses temps pour elle. J'espère que ça va aller. Bisous à toi, à ton homme, à Chloé et plein de gratouilles aux deux miss. Bonne suite de vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis d'accord va voir un véto, il vaut mieux... caresses a Udine et Ninice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est allergique à la Corse !

Ah si seulement ils avaient la parole, pas facile de traduire tous ces petits tracas, surtout loin de chez soi.
Mais ce que tu en décris semble les signes d'une infection.

Grosses papouilles à tes belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidement, elle n'a pas de chance la pauvre udine ces temps ci.
Comment vas t'elle aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Célia vas chez le véto tu seras fixée et au moins tranquille!!! N'attends pas.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Udine va très bien, je pense qu'elle a juste eu une irritation du nez le jour où on a fait la rando avec elle comme elle boit pas assez à mon gout je lui ai enfilé l'eau dans la gueule puis je l'ai mouillé de partout alors si elle a de l'eau qui est rentrée dans les narines ça a du la chatouiller un peu le lendemain car là plus rien ni eternuement ni sécrétions, voilà elle a repris de la vigueur après la rando qui l'a un peu assomé, la chaleur et udine ça fait 2 !!!! mais on est en corse...
ce soir elle a été faire sa promenade, ici pas de plat donc petite promenade de 15 min juste pour les besoins, elle est toute contente de nous retrouver le soir quand on rentre de rando, elle me fait la fête, bref udine vie sa petite vie tranquille repos à fond pour elle, en attendant l'opération, oui on y coupera pas car elle est depuis 10 jours maintenant avec sa patte boiteuse sans aucun changement j'ai du coup arrêté les AINS je ne lui donne plus que le superflex 2 fois par jour et l'harpago en teinture mère elle ne doit pas aimer car quand je lui mets elle finit pas le scroquettes alors je la laisse tranquille avec ça !
voilà les news qui sont plutot bonnes de ma didine, je me fais pas d'illusion sa patte n'ira pas mieux tant qu'elle n'aura aps été opérée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé je crois ke j'ai pas tou suivi.. a la base c'était un pb d'eternuement et en fait elle a un souci a la pate? c'est ca? desolé si j'ai raté ce passage mais il ne ma pas semblé qu'il y avait des info precises a ce sujet... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir le post udine rupture ligament croisé tu comprendras mieux !
oui ma didine a une rupture du ligament croisé depuis 10 jours et en plus elle me fait peur avec des éternuements, mais rien d'important puisque plus aucun symptomes, je me suis alarmée un peu vite je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...