Armaillis 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour, Mon Sirius fête aujourd'hui ses 8 ans et rejoint les autres boubous d'âge respectable....déjà 8 ans, comme le temps passe vite!!! Bonne fête mon beau Sirius! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bienvenu parmi les jeunes seniors. Tu es un bien beau bernois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bon anniversaire Sirius. Tu es tout beau et tu as l'air encore en bien belle forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ah ben quand même on le voit ton bô sirius !!! que j'ai vu bébé ! pfiouuu comme tu dis ça défile ! il a l'air en pleine forme ! Que deviens tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 :aanif: beau jeune sénior !! tu es très beau Sirus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bienvenue au club des séniors Sirius et surtout j'espère que tu y resteras longtemps encore !! Tu m'as l'air très poilu !!......comme moi. Môman elle m'appelle sa yétie....allez, on fait un concours de poils ??....entre séniors Grosses papouilles Rhapsodie 8ans ...et 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie5911 0 Posté(e) le 17 juin 2009 :casefete: :tresbeau: :aanif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Tu es magnifique Sirius :anniv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bon anniversaire Sirius et longue vie à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala81 0 Posté(e) le 17 juin 2009 IL EST MAGNIFIQUE CE BOUBOU BON ANNIVERSAIRE BEAU SIRIUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 17 juin 2009 qu'il est beau ton senior !!!!!! l'a l'air en pleine forme en plus !!! de grosses gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bon anniversaire à ton senior, et qu'il ait encore de belles et longues années devant lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bon anniversaire à ton tout jeune sénior ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armaillis 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Wouf wouf (merci beaucoup)!! Je suis heureux d'avoir eu beaucoup de bons souhaits pour mon anniversaire! Aujourd'hui, Valéry m'a fait une surprise: on est allé à la plage, juste les deux!! J'ai même mis mes patounes dans la mer....brrrr, c'était pas très chaud, mais j'ai adoré!! On a aussi un peu fait la course (pas longtemps, je suis vieux maintenant....humm, ma maîtresse n'avait plus de souffle non plus!!!) J'aurai droit aussi à mon dessert favori: un gâteau d'anniversaire au foie avec glace au yaourt nature que je pourrai partager avec mes deux amies, Molly et Saphir!! Que je suis heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 17 juin 2009 He bien, il ne fait pas du tout son âge Bienvenu, dans le monde des séniors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bon anniversaire !!! C'est vrai qu'il ne fait pas son age !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 18 juin 2009 :casefete: BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 19 juin 2009 :aanif: beau boubounet. Pleins de papouilles à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Joyeux anniversaire, tu es magnifique ! normal pour un champion ! :coeur: pleins de papouilles en te souhaitant encore de longues années avec ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Felicitations Sirius ! Encore de longues années aux cotés de ta famille !!! "Mamie" Anne doit etre très fière :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites