Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou49

[L2009 06] VOLTAIRE, b b mâle né en 2004 (dépt 58)

Messages recommandés

NOM: VOLTAIRE
Née: 2004

VOLTAIRE est un boubou très sympathique, absolument adorable, très doux et tendre...., sociable avec ses congénères mâles et femelles.

Vacciné, vermifugé, déparasité, tatoué, et sera castré

Conditions d’Adoption:

Refuge Coeur à 4 Pattes/ contact: Christel. Tél. :06-32-08-23-49 ou le 03-86-76-15-88

Participation :150 €

Covoiturage : NON

Adoptable hors département: OUI

Documents à joindre pour l’adoption:

Une pièce d’identité
Un justificatif de domicile (quittance EDF)

Lien Refuge

http://coeura4pattes-refuge.forumactif.com/

VOLTAIRE est un CHIEN DE REFORME

Si vous êtes intéressés pour l’adopter, informez vous impérativement sur ce lien

http://equipeforum.free.fr/creforme/creforme.htm

Conseils pour l'adoption d'un adulte

http://equipeforum.free.fr/Adoption/charte.htm

Pour vraiment aider ces chiennes, merci d’éviter tout commentaire inutile et apportez vos idées constructives pour que les conditions de vie et le statut de ces boubounettes changent !

Invité
réservé

Invité Chjkjf
c'est génial

Michele a écrit:
réservé
On connait les heureux futurs pôrents ?? sont ici ? moi, pas curieuse

Fils d'Usty ma douce!!!!

Je lui souhaite une longue et heureuse vie avec ses nouveaux maitres!!!

Merci de l'avoir adopté!

Stéphanie

:bump: des photos du BB à bon port ??? Dis Nanou STP!!

Voltaire est de retour au refuge
Il est d'une gentillesse et d'une tendresse incroyable avec les humains, se révèle être un dominant avec les autres chiens mâles , en particulier les gros chiens.
Il faudra donc pour lui une famille habitant de préférence la campagne (maison avec jardin parfaitement clos),sans autre chien mâle, ayant l'habitude des chiens qui sont dominants et qui saura gérer un mâle boubou !

Voltaire tu me fais craquer, tu es comme CHOPIN, tu n'aimes pas les mâles, alors vite pour toi une famille avec des boubounettes. Voltaire est le tonton de ma BAYA et en plus ils étaient tous les deux ensemble au refuge, il était parti 3 jours avant BAYA, mais il est revenu
bisou

Je compte sur vous !!!!!!!

C'est vrai qu'il est beau... j'aime on regard... Il n'a qu'un défaut, ne pas aimer les mâles..... Pauvre loulou

Est-ce que la castration va changer son comportement envers les mâles?
J'ai vu le cas chez un ckc.
Je me dis qu'en revenant de vacances, on pourrait passer par le refuge. Toujours pour mon beau-frère qui a craqué devant Ben...
Mais, on a des mâles dans la famille...
J'en parle à mon mari et peut-être que je prendrai des papiers au cas où...

A mon avis la castration ne le fera pas forcemment changer d'attitude envers les mâles. En plus, il faut un certain temps pour qu'elle fasse effet. Mon Diégo qui est castré est toujours aussi désagréable avec les autres mâles surtout si sa Dana est dans le coin. Il a un comportement de vrai mâle dominant bien qu'il soit castré depuis janvier dernier........ Il est un peu plus sociable si sa dulcinée n'est pas proche de lui....... mais comme ils sont toujours collés l'un à l'autre, ce n'est pas toujours facile. Ceci un mon expérience, j'aimerais bien connaître l'avis des autres car parfois son comportement nous pose problème....

Voltaire est réservé, départ prévu début sept car Voltaire doit subir une petite intervention fin de semaine prochaine

:tropbeau: JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI MON BEAU VOLTAIRE :bump: :bump: :bump:

super nouvelle, j'espère que cette fois c'est la dernière !!!
il ets vraiment très beau ce boubou mais un male qui n'aime pas les autres... allez soyons positif et vivement septembre pour lui !!!

Moi aussi je suis très heureuse pour lui et j'espère qu'il va trouver une bonne famille et qu'il sera à l'abri des autres mâles..... il ne faudrait pas que son adoption échoue. Croisons les doigts, les patounes, enfin tout ce que l'on peut et restons positifs. Espérons que nous aurons des nouvelles par la suite..... Bonne chance et bonne route mon beau Pépère......

:BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE:
tu es bien arrivé dans ta nouvelle famille, c'est super mon beau VOLTAIRE.

• Créer...