Nanou49 0 Posté(e) le 18 juin 2009 NOM: VOLTAIRESexe: mâle Née: 2004 VOLTAIRE est un boubou très sympathique, absolument adorable, très doux et tendre...., sociable avec ses congénères mâles et femelles.Vacciné, vermifugé, déparasité, tatoué, et sera castréConditions d’Adoption:Refuge Coeur à 4 Pattes/ contact: Christel. Tél. :06-32-08-23-49 ou le 03-86-76-15-88 Participation :150 €Covoiturage : NONAdoptable hors département: OUIDocuments à joindre pour l’adoption:Une pièce d’identitéUn justificatif de domicile (quittance EDF)Lien Refugehttp://coeura4pattes-refuge.forumactif.com/VOLTAIRE est un CHIEN DE REFORMESi vous êtes intéressés pour l’adopter, informez vous impérativement sur ce lienhttp://equipeforum.free.fr/creforme/creforme.htmConseils pour l'adoption d'un adultehttp://equipeforum.free.fr/Adoption/charte.htmPour vraiment aider ces chiennes, merci d’éviter tout commentaire inutile et apportez vos idées constructives pour que les conditions de vie et le statut de ces boubounettes changent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ajouté a la mise a jour Sos Boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 juin 2009 :amour: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 20 juin 2009 c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Michele a écrit:réservé On connait les heureux futurs pôrents ?? sont ici ? moi, pas curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ce n'est pas franchement étonnant vu le profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Fils d'Usty ma douce!!!! Je lui souhaite une longue et heureuse vie avec ses nouveaux maitres!!! Merci de l'avoir adopté! Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 :BANANE: :BANANE: :BANANE: Bonne nouvelle pour Voltaire, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 29 juin 2009 :bump: des photos du BB à bon port ??? Dis Nanou STP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Voltaire est de retour au refuge Il est d'une gentillesse et d'une tendresse incroyable avec les humains, se révèle être un dominant avec les autres chiens mâles , en particulier les gros chiens. Il faudra donc pour lui une famille habitant de préférence la campagne (maison avec jardin parfaitement clos),sans autre chien mâle, ayant l'habitude des chiens qui sont dominants et qui saura gérer un mâle boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oh mince pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie5911 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Oh dommage.... Je croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne23 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Il a été castré ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oui Voltaire a été castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pauvre loulou il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouba1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Voltaire tu me fais craquer, tu es comme CHOPIN, tu n'aimes pas les mâles, alors vite pour toi une famille avec des boubounettes. Voltaire est le tonton de ma BAYA et en plus ils étaient tous les deux ensemble au refuge, il était parti 3 jours avant BAYA, mais il est revenu Je compte sur vous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène23 0 Posté(e) le 5 août 2009 C'est vrai qu'il est beau... j'aime on regard... Il n'a qu'un défaut, ne pas aimer les mâles..... Pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 5 août 2009 quelle tristesse pouvre boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène23 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oh que oui, au plus je regarde sa photo au plus j'ai les boules pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie5911 0 Posté(e) le 5 août 2009 Est-ce que la castration va changer son comportement envers les mâles? J'ai vu le cas chez un ckc. Je me dis qu'en revenant de vacances, on pourrait passer par le refuge. Toujours pour mon beau-frère qui a craqué devant Ben... Mais, on a des mâles dans la famille... J'en parle à mon mari et peut-être que je prendrai des papiers au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 5 août 2009 A mon avis la castration ne le fera pas forcemment changer d'attitude envers les mâles. En plus, il faut un certain temps pour qu'elle fasse effet. Mon Diégo qui est castré est toujours aussi désagréable avec les autres mâles surtout si sa Dana est dans le coin. Il a un comportement de vrai mâle dominant bien qu'il soit castré depuis janvier dernier........ Il est un peu plus sociable si sa dulcinée n'est pas proche de lui....... mais comme ils sont toujours collés l'un à l'autre, ce n'est pas toujours facile. Ceci un mon expérience, j'aimerais bien connaître l'avis des autres car parfois son comportement nous pose problème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 7 août 2009 Voltaire est réservé, départ prévu début sept car Voltaire doit subir une petite intervention fin de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouba1 0 Posté(e) le 7 août 2009 :tropbeau: JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI MON BEAU VOLTAIRE :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 7 août 2009 super nouvelle, j'espère que cette fois c'est la dernière !!! il ets vraiment très beau ce boubou mais un male qui n'aime pas les autres... allez soyons positif et vivement septembre pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 8 août 2009 Moi aussi je suis très heureuse pour lui et j'espère qu'il va trouver une bonne famille et qu'il sera à l'abri des autres mâles..... il ne faudrait pas que son adoption échoue. Croisons les doigts, les patounes, enfin tout ce que l'on peut et restons positifs. Espérons que nous aurons des nouvelles par la suite..... Bonne chance et bonne route mon beau Pépère...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Adopté :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouba1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: tu es bien arrivé dans ta nouvelle famille, c'est super mon beau VOLTAIRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites