sosboubou 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Sam est un superbe Labernois agé de 5 ans, entier qui est mis a l'adoption aprés avoir mordu sa maitresse et son maitre précédemment. Les conditions de la morsures sont bien identifiées. Il est ok enfants mais n'aime pas les chats qu'il ne connait pas. Bien éduqué. Il a fait de l'obé-rythmé et a l'habitude de faire du jogging. Trés affectueux et pot de colle. Radios de dysplasie ok. Vaccins a jour. Né en Suisse. Il se trouve actuellement dans une pension canine qu'il devra impérativement quitter le 5 juillet. Nous cherchons donc une famille d'accueil sur la région parisienne. Contact: sos boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ouaaou il est trop beau !!! on dirait un "vrai" boubou hi hi hi J'espère qu'il trouvera une famille qui saura faire avec lui ! il a une bouille d'enfer............ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 juin 2009 vite une FA dans la région parisienne !! sur, il est vraiment beau ! bonne chance Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie5911 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pourquoi a-til mordu? Il faut une FA, pas une adoption?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 22 juin 2009 A Sosboubou : Pour Sam, s'il cherche toujours une FA et que mon profil correspond c'est possible pour nous de le prendre : A savoir qu'on habite à la limite sud de la région parisienne, que Disco est aussi entier et qu'en juillet je bosse à plein temps. Voilà, bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Same est donc bien à l'adoption, malgrés leur attachement les maitres se sentent dépassés et pas à la hauteur, aussi vu leur manque de confiance, ils préfère renonver à le garder. Sam doit revoir un véto comportementaliste vendredi et nous aurons alors d'autres élèments (j'ai demandé qu'il nous fasse un compte rendu par écrit). Ce monsieur n'aime pas la contrainte... A la pension où ils se trouve, le responsable qui s'occupe de lui n'a pas de problème et sait se faire obéir. Par contre il y a eu confrontation avec une jeune fille moins expèrimenté, qui n'a pu s'approcher. A défaut d'adoptants, il faut donc une famille d'accueil avant le 5 juillet, comme Same semble soumis vis à vis des mâles, On pourrait toujours tenter le coup chez cécile si une famille plus proche ou sans mâle ne se présente pas... on fait le point Lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je viens de prendre contact avec la pension où se trouve SAM dans le 78, d'aprés eux il ne pose pas de problème dans la mesure où on prends les chose en main et qu'on sait se faire respecter: "il est adorable". Il faut veiler à mettre les choses au point dés le départ avec lui. Comme Sophie les responsables pensent que ce chien a perdu ses repère aprés un changement de situation familliale et professionnel. Alors qu'il avait une présence et des activités, il c'est retrouvé seul et inactif (+ d'autre problèmes comme l'arrivé de personnes suplémentaire ds la famille avec un chien, même si il ne l'a pas montré la jalousie ou la tristesse était bien là). C'est donc un chien bien éduqué mais qui demande de l'attention (présence et activité). Confirmation: le Véto Comportementaliste de la pension le regarde vendredi. La reponsablequi m'a répondu semble septique sur son comportement avec un autre chien mâle, et si nous ne pouvions faire autrement, il faudrait une rencontre en terrain neutre avant (pas à la pension) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 nous on ai dans le 94 un male entier 1ans et demi ,une femelle 4 mois et en plus deux femelle qui arrive le 10 juillet un enfant a la maison chambre interdite ou il y a le bébé presence toujours quelqu un a la maison le matin mon mari et moi l apres midi et ma fille plusieur piece au cas il faut separer les chiens bois au bout de la rue et etang et riviere a 1kl on y va en voiture si trops chaud baignade gratuite avec longe pour les nouveau et ceux que l on garde en esperant que cette année pas de chien a l abandon dans notre secteur sinon comme l année derriere une de plus en attendant d etre place si besoin vous savez que nous sommes la la seul chose que je demande c est que les vaccins soit a jours ou alors je l ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 29 juin 2009 info : Bonjour , L' examen par la vétérinaire comportementaliste a eu lieu Vendredi dernier .Il s'est très bien passé . Sam a été docile et a répondu de façon tout à fait satisfaisante aux ordres du vérérinaire. Ses conclusions sont que Sam peut etre replaçé dans une autre famille , il faudra simplement que son/ses maitres sachent se faire respecter. Son rapport écrit sera disponible en début de semaine . Sam a sa place dans la pension animalière jusqu'au Dimanche 5 juillet . Nous vous remercions de bien vouloir nous tenir au courant et sommes à votre disposition pour faciliter son adoption rapide . Par avance , merçi . Cordialement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 toujours dispo a vous de voir par contre dimanche pas la ,bapteme de ma petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Nous sommes sur une proposition d'adoption à étudier avec Dominique sa maitresse, je garde toutes les propositions d'accueil, mais si nous arrivons à trouver des adoptants avant ce serait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ajouté à la mise à jour du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 URGENCE pour SAM nous avions deux pistes de familles d'accueil pouvant se transformer en adoptants qui tombent à l'eau il nous faut donc une famille d'accueil pour le Dimanche 5 soir au plus tard SAM est dans une pension à Villeneuve en Chevrie 78270 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 il vient d'où en Suisse si il est LOS/LOF? Dans ce cas autant essayer de contacter son éleveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ISA!!! C'EST UN labernois !!! MËME SI IL EST TRES PROCHE DU BOUVIER, IL A BEAUCOUP DU LABRADOR ET A GARDE SES PATTES PALMEES... je vais mettre d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 désolée, j'ai zappé!!! ca doit être la chaleur qui me tape sur la tête, j'avais regardé la photo du début...::smilies76Superbe la photo, et le loulou, j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille, ou au moins une FA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Vincent, ausssi ici la chaleur ! pas un boubou mais il se trouve où ? la FA, c'est dans quelle région ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Il se trouve dans le 78. La FA peut etre n'importe ou. Ses maitres sont pret a se déplacer (mais quand meme pas a l'autre bout de la France). il nous reste moins de 24h pour trouver une solution maintenant. J'ai fait chou blanc avec les refuges.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Dernieres nouvelles: J'ai trouvé une place au refuge SPA de Plaisir. De son coté, la maitresse de Sam a touvé une place au refuge AVA dans le 76. Donc Sam sera castré lundi matin. Il restera en pension jusqu'a vendredi (le gérant de la pension fait un énorme geste pour lui) date a laquelle il va rejoindre le refuge AVA en pension. Bien entendu, si nous avions des adoptants ou une FA avant ce serai quand meme beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 isabelle et on espère qu'il trouvera bientôt sa famille définitive :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bah de rien. Ce sont aussi les maitres qui ont fait des démarches de leur coté qu'il faut saluer. La ils vont payer une pension au refuge AVA plutot que de payer un abandon qui ne leur permettra plus de choisir les adoptants. Ils comptent sur nous pour les aider dans cette démarche donc on ne se relache pas et on cherche encore et encore ! Il reste pour cette raison dans les urgences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Qu'est ce qu'il est beau,dommage qu'il ne se comprenne pas avec les chats,ça ne passerait pas avec mes deux tigresses,autrement :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 1 août 2009 Sam est adopté. En fait je devrais dire qu'il a adopté une famille humaine. La rencontre a été magique au refuge. Tout de suite il a scotché ses adoptant mais le plus surprenant a été l'arrivé a sa nouvelle maison. En effet, monsieur va vivre sur une péniche! et lorsqu'il est sorti de la voiture, il a été détaché sur la voie de halage. Et bien malgré la vingtaine de ponton, il est allé directement à la bonne péniche et a pris le ponton comme s'il y avait toujours vécu. Voila un croisibou qui a un super flair. Ce doit etre le coté Labrador. Il est a l'essai pour 1 mois. Les adoptants sont au courant de son passé. Ils partent en vacances a la mer avec lui la semaine prochaine et ont annulé un séjour en Ecosse pour ne pas le perturber trop. :casefete: PS: sa nouvelle maitresse est danseuse dans une revue. Elle est donc adepte du jogging et trés présente chez elle. Il va adorer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly.sylvie 0 Posté(e) le 1 août 2009 wouah...!!! :casefete: j'adore les histoires comme ça !! :BANANE: j'espère qu'on aura des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 1 août 2009 :casefete: c'est génial cette nouvelle et rencontre à priori magique et le destin a frappé encore une fois ! super pour cette famille et pour ce beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 1 août 2009 :casefete: et heureux dénouement pour Sam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 août 2009 :bump: c'est une belle histoire qui commence et je lui souhaite une route merveilleuse avec sa famille. Pour les Messieurs du forum, j'espère qu'on aura des photos de Sam et de sa Môman en costume de scène !!! :danse2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie5911 0 Posté(e) le 2 août 2009 C'est merveilleux!!!!! pour lui!!!! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je rentre de quelques jours de repos et c'est une bonne nouvelles!!!! :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites