Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olala76

Quelques photos d'une mamie !!

Messages recommandés

Ben oui, c'est pas parce que ze fais partie des seniors que ze ne fais plus rien :

Ze zoue avec Môman :



Ze zoue à cache cache ?? ze suis où ?? vous me voyez ??



z'adoooooooooore les nonos que pôpa il me ramène !!


Regardez comme z'ai encore des grandes dents (ok un peu usées !!)


Ze fais aussi la loi dans mon zardin : z'aboie à mon voisin (pfit, l'est tout p'tit en plus, un vrai microbe !!)


Pis même ze danse !!


Z'résiste pas à vous montrer mes zolis poils au zoreilles !! Môman elle adore passer ses doigts dedans !!



Pi mon air crapule !!



Bref vous l'aurez compris, les années ça sert à rien !! c'est dans la tête !!
Et puis ze suis touzours la "Rhapsodie zolie" à mon pôpa et ma môman..et pis aussi à mes tits maîtres.

Môman m'a dit "t"as d'beaux yeux tu sais ??"


Allez, grosses léchouilles à tous les fripons et les fripouilles et une toute spéciale à Joyce : c'est ma soeur de coeur !! z'l'aime fort..pis ça rend plus fort les bisous !!

bisoubisoubisou


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 ans et en pleine forme comme ça c'est fantastique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisou un gros bisou Rapsodhie entre tes yeux ...

et merci à ta Mamou, Sylvie pour ses images du bonheur bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çA fat tellement plaisir de voir de telles photos, avec des séniors! et encore plein de belles années à ta miss Rhapsodie, elle est superbe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle jeune fille toute frisée !! et qui semble encore bien coquine... grosses caresses Rapsodhie et amusez toi longtemps bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci pour ces belles photos de ta puce.

Elle est adorable.


Fais lui pleins de papouilles de ma part.


bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie coquine !
Elle respire la joie de vivre.
Bisous truffe à zolie Rhapso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisou
Tu seras toujours belle pour moi
grande fifille et grande "tata" de ma
DIVA , c'est plutôt encourageant de
la voir ainsi - gros câlins pour moi
et gros poutoux de sa "petite nièce"
bisous à maman pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
::smilies27 ::smilies27 ::smilies27

Elle a la pèche ta Rhapso !!!!!

Merci pour ces photos et les commentaires , toujours ad hoc !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir a voir, :BANANE:
Mais as tu un secret de longévité à nous confier???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doog a écrit:
ça fait plaisir a voir, :BANANE:
Mais as tu un secret de longévité à nous confier???


Chuuuuuut ..... faut pas l'dire mais ze suis suisse !!! ze fais pas grand chose : beaucoup de siestes, pas trop courir, beaucoup aboyer parce que partout autour ya des p'tits "nabots" qui voudraient faire la loi !!.........et puis bien manzer (ha ça oui !!) : mes croquettes, tout manzer en 20 secondes, puis faire comme si z'en avais pas eu (des fois ça marche, passque Môman elle fait touzours 10 000 trucs à la fois alors des fois elle sait plus hi hi hi !!), manzer les cerises dans le zardin, manzer les fraises que pôpa il a du mal à faire pousser (il dit, bizarre, pas beaucoup de fraises cette année !!!!)....puis des fois chipper du pain !!!...et puis mes NONOS !!!...et puis faire quelques bêtises....ça occupe môman !! et puis encore, z'allais oublier : demander tout le temps des calins et des gros poutoux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment de trés trés belles photos ! attendrissantes

Zolie Rhapso, je te souhaite de profiter de la vie comme tu le fais si bien encore trés trés longtemps, tendres papouilles :tropbelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques tes photos Sylvie
Rhapsodie est superbe
:tropbelle: :tropbelle: :tropbelle:

et surtout très coquine , j'adore la photo où elle danse :coeur:

Fais-lui plein de papouilles , un gros bisou entre ses 2 beaux yeux et p'tite soeur de coeur lui fait pleins de léchouilles

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala76 a écrit:
Doog a écrit:
ça fait plaisir a voir, :BANANE:
Mais as tu un secret de longévité à nous confier???


Chuuuuuut ..... faut pas l'dire mais ze suis suisse !!! ze fais pas grand chose : beaucoup de siestes, pas trop courir, beaucoup aboyer parce que partout autour ya des p'tits "nabots" qui voudraient faire la loi !!.........et puis bien manzer (ha ça oui !!) : mes croquettes, tout manzer en 20 secondes, puis faire comme si z'en avais pas eu (des fois ça marche, passque Môman elle fait touzours 10 000 trucs à la fois alors des fois elle sait plus hi hi hi !!), manzer les cerises dans le zardin, manzer les fraises que pôpa il a du mal à faire pousser (il dit, bizarre, pas beaucoup de fraises cette année !!!!)....puis des fois chipper du pain !!!...et puis mes NONOS !!!...et puis faire quelques bêtises....ça occupe môman !! et puis encore, z'allais oublier : demander tout le temps des calins et des gros poutoux !!!


Moi tout pareil que toi!!! Sauf que j'aboie que le stricte minimum pour le plus grand bonheur de mes parents (parce qu'on a connu un petit vieux frisé l'arrêtait po mort de rire tiens d'ailleurs j'ai bien cru à la fin me pendre!!!).
Tiens tu sais po que, ce matin et pour le 2ème matin consécutif, j'ai chipé la tartine de mon pôpa, bah je sais po toi, mais le mien, ça le fait pas rire, du coup me suis encore pris une "beigne" sur le nez, roh qu'il est po drôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie pour ces belle sphotos de ta belle sénior encore en pleine forme ça fait plaisir de les voir ainsi je reve de voir vieillir mes boubounettes car pour la 1° j'ai pas eu l'occaison alors j'espère que mes 2 miss iront aussi loin et plus encore !
super la dernière photo ! j'adore !
longue vie à vous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Célia,

Je te souhaite en effet de voir "vieillir" tes puces, mais elles sont en bonne voie, non ? à part le "problème mécanique" d'Udine, mais ça se répare !! et c'est bien là le principal !

Tu sais, plus je vais sur ce forum, plus je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir encore ma belle en forme, mais bon..........elle y met de la bonne volonté, elle ne s'use pas non plus, elle s'économise naturellement ! comme écrit plus haut, elle est 200 % suisse !!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les jolies photos de ta sénior

Elle est très jolie

Les commentaires sont très plaisants ...

J'ai moi-même des boubounettes qui ont 10 ans 1/2 et 8 ans et elles sont en pleine forme. Faudra que je fasse des photos pour vous en faire profiter, mais fait tellement chaud qu'on reste bien au frais dans la cuisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melody

Oh oui, mets nous des photos de tes loulouttes !!

Je trouve que de montrer des BB séniors, ça donne espoir !!
Parce que sur tous les forums de BB, on parle surtout des BB partis trop tôt, des problèmes de santé, de leur faible longévité .....et très peu de tous ceux qui atteignent un âge respectable en bonne forme (par rapport à leur âge) !! L'essentiel étant qu'ils soient valides et heureux de vivre !
Or il y en a !!..et ils sont tous encore très beaux , juste quelques poils blancs en plus !!
Oui, on fait partie des privilégiés d'avoir un BB senior, mais ce n'est pas aussi rare qu'on pourrait le croire ! Alors, montrons les !!

bisou à toi et papouilles aux pepettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...