Eliane111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 :casefete: :casefete: Ca y est ma Beauté a cassé la croute ce soir !!!! youpi !!!! Je suis super contente !!! :bump: :bump: :bump: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :danse2: :danse2: :danse2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 :hihi: :hihi: :hihi: :casefete: :casefete: :casefete: Hipssssssss Bisous jolie Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et voilà elle va déjà mieux! chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et bien tu vois, elle va de mieux en mieux!!!! Plein de papouilles à la belle et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie5911 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Comme si elle allait se laisser abattre.... Plein de caresses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 si elle n'a pas mangé, c'était peut être dû aux drogues de l'anesthésie !!! elle va se remettre très vite, c'est une boubounette... sont volontaires ! et grosses caresses à Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chango 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Euh ! ben moi je suis contente pour Diva mais j'ai pas tout compris ... elle mange ? elle mange pas ? y'a un rapport avec sa stérilisation ??? :ange: :ange: :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Les amies et amis Bien sur que DIVA ne mangeait pas suite à l'anesthésie, logique maix croyez-moi, voir DIVA manger est pour moi SUPER parce que avec sa dépression, (suite à la mort de NIKI) et pour couronner le tout, sa grossesse nerveuse hé bien elle m'a perdu (et oui !!!5 Kg !!!!!!) vous pouvez vous rendre compte 5 Kg ???? C'est terrible non? Je veux qu'elle reprenne ses kilos, je veux que ma DIVA prenne des forces ! On pense que cela n'arrive qu'aux autres ..... croyez-moi la voir comme cela me fait mal, et quand je la vois mettre sa petite gueule d'amour dans sa gamelle.... Je suis aux anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince331 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bravo Diva alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Si c'est pas ça le bonheur.........hein Eliane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doog 0 Posté(e) le 24 juin 2009 super contente que la belle Diva, reprenne du poil de la bête! ça fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites