gladys03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je voulais avoir des avis sur les croquettes, je donne des croquettes proplan puppy à mon chiot de 3 mois , le véto m'a dit qu’il faudrait changer et prendre des vibrac, pour éviter les risques de torsions d’estomac, car les vibrac gonflent moins. Qu’en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chango 0 Posté(e) le 23 juin 2009 qu'avec les virbac, c'est le porte monnaie de ton véto qui va gonflé !!! :hihi: :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 23 juin 2009 moi j'ai suivit les conseils de l'eleveur pour les croquettes(proplan) mais il a fallut que je l'ai change il y a 1 mois elle ne les suportait plus (diarrhées...) vibrac connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys03 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci bien, donc je pense que comme mon chiot va bien je vais garder proplan pour le moment, inutile de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chango 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tu as tout-à-fait raison gladys... l'argument du gonflement des croquettes par rapport au risque de torsion, c'est du bla bla bla.... si ton boubou les mangent bien et fait de belles selles, change rien mais fait lui surtout une papouille de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chango 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bien sur pour éviter la torsion, ton boubou doit être calme avant et après le repas, la ration si possible donnée en deux fois, éventuellement les croquettes humidifiées, et attention au boubounet qui se jette sur la gamelle d'eau au retour de promenade, ne pas le laisser boire trop d'un coup... en faisant dejà attention à tout cela, on limite pas mal les risques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys03 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci chango, je ferais attention à ces petites choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Quand un aliment convient bien, je pense qu'il est inutile de le changer. Il faut respecter les passages à la catégorie supérieure et le faire tout doucement et il n'y aura pas de problèmes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 29 juin 2009 cerise est au proplan depuis toujours sans aucun soucis :bave: ...jamais entendu de rapport entre marque de croquette et risque de torsion.. : bref, chango a raison le plus important c'est respecter le repos avant et après la galetouse...ça s'est simple, moins évident de freiner un chien qui a soif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahcc 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Earley est au virbac, 70 euro les 14 kg. C'est un peu plus cher que les uatre marque mais Earley est tres difficile en bouffe, d'ailleurs j'ai voulu le passer au proplan mais il en veux pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Et bien moi c'est également PROPLAN Livraison sans frais supplémentaire à mon domicile ! - PROPLAN PUPPY DIGESTION AGNEAU ET RIZ 20 Kg = 70,73€ -ADULT ORIGINAL POULET ET RIZ = 62,53€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys03 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 j'ai pris puppy grande race, je me rends compte que les croquettes sont un peu plus grosses que les puppy normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites