kristel01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 une série de reportages sur le refuge de Genevilliers, diffusée la semaine passée aux infos sur france 2 http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=MAM_1500000000003643_200906191306_F2&chaine=&id-categorie=BONUS_LES_EDITIONS_NATIONALES_13H_FEUILLETONS&ids= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Zut, impossible de lancer la vidéo ! En fait il faut attendre que la vidéo se lance, c'était triste mais intéressant. Merci pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 27 juin 2009 pour le lien ! Le reportage est bien, mais triste. Ca me fait mal toute cette détresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène23 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je viens de regarder ce reportage... Bon j'ai versé ma ptite larme au début...on ne me refera pas! Et puis c'est Cadoc qui s'est mis à hurler à entendre tous ces congénères crier au secours à travers mon PC!!!! C'est un très bon reportage, très bien fait, et très touchant Merci de m'avoir permise de le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites