Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

résultats anice

Messages recommandés

Coucou,

hier j'étais en concours sous la chaleur dès mon retour de vacances, mais je me suis régalée !!!
il faisait chaud mais ma ninice était en forme et a super bien bossé j'ai fait 2 fautes à l'open mais c'est pas grave elle était bien dedans et sur moi surtout en plus très beau temps...
bon au 2° degré éliminé elle était aps dedans et je pense que je la stresse !
GPF et jumping on a fait 2 excellents sans faute avec un joli temps on était 6 en D et je finis 2° sur la journée donc sur tous els parcours sinon 2 fois 2° et une fois 3° voilà je me suis fait plaisir et j'ai retrouvé ma ninice, seule avec moi et un peu de rescue avant le concours.
ma didine est restée tranquille à la maison avec Chloé et mon homme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo!!!!!!!!!! tu t'es fais plaisir, et du coup elle aussi, donc toi encore plus, etc... Ca fait boule de neige dans l'autre sens!
Contente pour toi Celia:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vod messages, ça fait tellement du bien de se faire plaisir en concours car on bosse pour ça quand même !!!
le prochain 14 juillet à ville sous anjou en isère , j'espère cette fois ramener un excellent en 2° degré car j'en ai besoin si je veux aller au régional.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toutes les deux.

Je suis ravie que vous vous soyez éclatées :OUAIS: :OUAIS:


Papouilles aux miss et bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!
En fait, c'est quand tu attends tout d'elle (trop) que ça ne se passe pas trop bien en concours.
Tu sais ce qui te restes à faire, oublier l'objectif final et prendre ce qui vient...

Grosses papouilles à tes miss et bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as bien raison nathie, je vais aller m'éclater en concours et si je vais au régional tant mieux sion tant pis !
je compte bien le prendre ainsi maintenant...
mon pb c'est que je comptais emmener ma titi au championnat d efrance en 2009 car elle avait le niveau et qu'elle nosu a quitéé bien trop tot...
alors ce deuil là il est pas encore tout à fait fait, je me faisais tellement une joie de ce qu'on partageait toutes les 2...
mais je pense qu'avec le temps j'arriverai à trouver ça avec anice !
c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...