Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tweety111

Trop fière d'Haïti !!

Messages recommandés

Le club où Haïti et moi allons tous les dimanches a organisé un petit concours interne dans chacun de niveau.
Nous avons participé à celui de notre groupe, les débutants, où 12 autres chiens participaient.
Et nous avons fini premières, avec une note de 30/30. Je suis super fière de ma louloute et dimanche prochain, nous intégrons le niveau supérieur...
Peut-être que si tout continue comme ça, nous tenterons des concours d'obéissance, si son inscription est possible.

Ce petit message en tout cas, pour dire que tous nos boubous adoptés sont des êtres extra-ordinaires, qui savent nous rendre 1000 fois ce que nous leur donnons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
::smilies77 ::smilies78 tu as raison, ils sont formidables ! caresses à Haïti ::smilies24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, beau travail !! pour tous les 2 !!......si c'est pas de l'amour ça !!... ::smilies24 ::smilies24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces félicitations, je transmet à Haïti ce soir.
Parmi ceux qui fréquentent les concours, avez-vous déjà rencontré des chiens ayant un handicap ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations à toi et haiti !
c'est super qu'elle se débrouille si bien en obé ça en bouche un coin aux voyants !!!!
pour les concours jamais vu de chien handicapé mais je ne vois aps pourquoi tu ne pourrais pas prétendre à passer ton brevet et aller en niveau 1 puis 2 voire 3, non ?
je trouve ça super que tu travailles avec ta chienne c'est une super complicité et ça prouve déjà que son handicap ne la gêne pas et puis qu'une chienne adulte est capable de s'éduquer facilement c'est génial c'est une super preuve de tout !!!
continues bien à te faire plaisir avec ta chienne, c'est génial, tu me diras quand tu feras des concours d'obé car si c'est pas trop loin je viendrai te voir et t'encourager.
tu es loin de ville sous anjou ? car je suis en concours d'agility le 14/07 mais peut être seras tu en vacances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, je suis à 30 minutes au nord de Lyon, et je ne sais pas où est Ville sous Anjou, en fait.
Non, je ne suis pas en vacances pour le 14/07, elles ne commencent que le 18/07 pour moi.
Dimanche, je me renseignerai au club, pour voir. J'espère que l'ambiance est sympa dans ces concours, car mon but est uniquement de partager de bon moment avec Haïti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te répondre twity je sais pas non plus situé ville sous anjou sur une carte j'avais regardé c'est à 80km de chez moi donc nord isère c'est sûr, mais regarde sur une carte...
pour l'ambiance en concours d'obé je te laisserai découvrir car moi j'en ai fait 4 ou 5 avec ma titi et j'aimais pas c'était trop stricte pour moi et les gens se prenaient la tête alors quand j'ai commencé les concours d'agility, et que j'ai vu tous ces chiens en liberté à jouer et s'éclater le sgens qui discutent entre eux et qui s'encouragent qui partagent tes joies et tes peines même si nous sommes tous des concurrents, j'ai arrêté l'obé... et je me régale en concours d'agility car je suis avec des gens qui séclatent comme moi avec leur chien et c'est super ! c'est une grande complicité l'agility l'obé aussi je pense mais moi j'ai aps accroché alors tu verras je pense que c'est personnel et que tout dépend des gens voilà donc tu seras seule à pouvoir juger si tu te fais plaisir avec ta chienne et c'est avant tout ce qui doit en ressortir bien évidemment, les bons résultats qaunt à eux apportent une très grande satisfaction personnelle car c'est quand meme bcp de travail avec son chien mais quel plaisir !
A bientot peut être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après consultation d'une carte, il s'avère que ça se situe à 90km au sud de chez moi, au Sud de Vienne, ce qui commence à faire une trotte.
Oula, je ne veux pas me prendre la tête, juste me faire plaisir et partager un bon moment avec Haïti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ! Vraiment super !

Pour répondre à ta question sur le handicape, avec ma 1ère bernoise qui avait été opérée d'une dysplasie des 2 hanches (ablation de la tête du fémur), nous avions commencé le pistage français. Au début, l'entraîneur m'avait dit de ne pas rêver, qu'elle ne pourrait pas sortir en compétition. Après 2 ans d'entraînement, il avait changé d'avis. Malheureusement, j'ai du déménager à ce moment là.

Tout dépend du handicape et de la discipline....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra, je tombe seulement sur ce post. Tu as raison d'être fière d'Haïti, pour moi c'est une chienne exceptionnelle, je te l'ai déjà dit j'en suis tombée amoureuse. Finalement c'est une chance qu'elle ait été mise à l'adoption vu sa vie d'avant et qu'elle soit tombée sur vous. Votre complicité se sent tout de suite et l'amour qu'il y a entre vous trois avec Fabien se perçoit aussi très bien.

J'espère que tu te feras encore plaisir longtemps avec Haïti. Peux-tu me dire en MP comment fonctionne le club où tu vas à Péronnas, si c'est le week-end pas trop tôt j'irai peut-être avec Banquise, histoire aussi de vous voir.

Grosses papouilles à ta belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souviens très bien d'elle à BBF 2011. L'amour qui passe entre vous est extraordinaire, Elle peut donner une belle leçon de dignité malgré sa cécité.

Bravo Haïti et bravo à toi, une belle preuve qu'à force d'amour et de patience, on peut faire beaucoup de chose ...
600742600742

nos boubous sont extraordinaires ....

Gratouilles de bedou à ta belle et encore bravo !!!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...