Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliane111

BOUBOUX: BRINGUE DE NUIT !!!!!!

Messages recommandés

bisou Juste vous dire que DIVA et EVREST font
la bringue TOUTE la nuit ????? Est-ce parce que la journée il fait extrêmement chaud où bien le "petit" EVREST confond le jour et la nuit ???
Je ne sais pas quoi penser.
DIVA n'était JAMAIS ainsi, c'est depuis que "son petit" frère est ici.
Merci de me dire ce que vous en pensez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bringue? que font-ils?
pet-être que s'il se reposent la journée à cause de la châleur, ils depensent leur énergie quand il fait frais
Prune s'agitait un peu la nuit quand elle était bébé mais comme elle était seule, ça ne durait pas
Désolée, je ne peux pas t'aider plus mais j'attends comme toi la réponse des pros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabote a écrit:
la bringue? que font-ils?
pet-être que s'il se reposent la journée à cause de la châleur, ils depensent leur énergie quand il fait frais
Prune s'agitait un peu la nuit quand elle était bébé mais comme elle était seule, ça ne durait pas
Désolée, je ne peux pas t'aider plus mais j'attends comme toi la réponse des pros!


Ils courent, sautent, jouent, creusent !!! (le petit) tournent en permanence dans tout le jardin mais dans le calme - Je me lève plusieurs fois, je me cache et les observent !!! Le matin, ils sont KO !!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit loupiot ne dort pas, ne fait pas toute sa nuit d'un coup! Du coup quand il se réveille, il peut avoir envie de faire qqch, certains étant plus actifs que d'autres, surtout si la journée il fait méga chaud et qu'ils sont éclaffés. Ils reprennent de la vigueur quand il fait plus frais. Quartz essayait de provoquer Nelson pour jouer mais comme ça marchait pas, il taillait l'hibiscus. Comme je dormais avec dehors les premières nuits, j'étais là pour dire d'un ton sec non, et de le redire, etc... Finalement ça lui a passé par périodes, mais lorsqu'il reprovoquait Nelson, vers 4-5 mois, ce dernier répondait et était content de jouer!!!!. Par la suite, on a fait deux grands boxes où ils étaient séparés pour la nuit, chacun pouvant mieux se reposer et ils l'ont bien acceptés. Si on les remets ensemble actuellement dedans pur une raison x, pas de souci, ils se sont calmés.

Mais lorsqu'il était petit et qu'on était allé dormir chez des amis ou à l'hôtel 2 nuits, donc tous dans la même chambre, il se réveillait aussi, venait me faire une léchouille, une à mon mari, une à Nelson et retournait se coucher. On faisait sens blanc de dormir, du coup il se calmait mais si on le surprenait à s'exciter tout seul, on redisait un nom sec... Surtout pas se lever et aller vers lui. Plus grand, lorsqu'on était en vacances dans un endroit pas connu, il avait tendance à refaire son cirque. Du coup, je lui prenais comme à un gamin, son doudou (sa grosse baleine en peluche).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ils vivent leur vie quand la temperature est plus fraîche!
prudents tes boubous!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...