Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

udine et son ligament croisé, 2° édition

Messages recommandés

POur ceux qui souhaitaient des nouvelles de la miss udine, en voici des toutes chaudes ! mort de rire
Bon soyons sérieux, c'est vendredi j'ai un peu envie de délirer !
J'ai revu le véto et comme elle marche beaucoup mieux et qu'elle n'a plus qu'une très légère boiterie, il a testé et le ligament est sûr rompu, certes il ya de l'arthrose à la radio, mais ce qui nous interesse c'est la clinique elle marche bien donc lui me conseille aujourd'hui d'attendre, de ne pas la faire opérer.
mon souci, on veut qu'elle puisse nous accompagner en rando donc il m'a dit on teste donc on l'emmène avec nous si le lendemain elle ne peut plus poser sa patte il faudra l'opérer en revanche si ça va on continue notre vie normalement et on refait une radio dans quelques temps pour revoir l'état d'arthrose et on prendra la décicsion si ça s'est aggravée très vite. voilà, moi je pense que le ligament est rompu depuis longtemps et qu'elle a appris à s'adapter d'où sa drole de démarche soit elle s'est refait aml dernièrement soit il était distendu et il a pété, voilà
les news, je suis plutot contente qu'onne l'opère pas car j'avais tellement peur qu'elle soit pire après et comme là elle va bien, on croise les doigts pour que ça continue alors elle est sous superflex à vie 2 par jour puis harpagophytum en teinture mère dans els croquettes tous le sjours en périodes un peu inflammatoires et on la ménage donc pas de longues randos mais elle pourra nous accompagner dasn nos petite rando comme elle l'a toujours fait jusqu'à présent !

:smilie pour ces nouvelles d'Udine...si pas d'opération.. c'est déjà ça de gagné !! j'espère que la vie "sans problème" (à part ses mini chaleurs, mais je vais gérer aveec mon ROUKY cool cool d'amour et pas question d'opération) de ma Traboule va continuer ; elle semble si joyeuse Caresses à Anice et Udine bisou

Coucou Célia,

Je suis contente pour Udine, qu'elle aille mieux, par contre attention, comme je te l'ai dit, Rhapso a aussi une rupture de ligament à une patte non opérable qui était passée inaperçue. C'est certainement parce qu'elle a compensé sur l'autre patte que l'autre ligament s'est aussi déchiré..........alors, attention..FRAGILE !!

bisou à toi et papouilles à tes belles

• Créer...