Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince331

Boitement

Messages recommandés

Voila dooky il y a exactement un mois boité patte avant gauche , le veto la mis sous anti inflamatoire 12jours sans ballade et il étais gueris , et se soir c'est horrible il a exactement le meme boitement mais multiplier par 2 sur la patte avant droite...Cela vous est il deja arriver? il a 6mois et meme si il boite ne se plains pas.Un peu degouté pour lui.. En esperant sa va s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut être une panostéite, c'est une patologie assez courante qui se manifeste par des douleurs dans les pattes pendant la croissance. ces douleur sont itinrantes et vont d'une patte à l'autre.

Vois ton véto, si c'est ça il faut un traitement anti inflamatoire et du repos et ça finit par passer.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui panosteite peut-être ( pas très fréquent quand même ), mais aussi
possibilité dysplasie ou même juste entorse...
sais-tu si les parents et grands parents de Dooky sont sains des hanches et des coudes ?
de toutes façons, moi à ta place, c'est direct consultation d'un bon véto avec examen radiologique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, pour les reponses la radio est prevue mais il fallais atendre qu'il est 6mois avant de la faire .Pour les parents oui ils sont sains l'eleveur nous a montré la feuille du pere et mére a l'achat.Allez ce matin veto et encore a nouveau repos .Bon week end a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prune aussi a boîté de la patte avant droite vers 1 an et ça a passé avec un peu de repos
Récemment ça a recommencé de la patte avant gauche ( elle a 2 ans 4 mois) le véto pense que c'est une tendinite donc un peu de repos mais pas complet
Elle évite de la mettre sous anti-inflammatoire pour qu'elle ne fasse pas trop la folle si elle ne sent plus la douleur
Elle m'a dit que les boubous un peu" speed" ont souvent des soucis de ce type
bisous à Dooky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme ce que dis nabote le sboubous un peu speed boitille d etemps en temps mais ça dure pas !
c'est souvent des élongations musculaires ou tendinites effectivement donc repos quand c'est comme ça mais si jeune, il vaut mieux se méfier surtout si ça dur longtemps... si ce n'est que quelques jours il se peut que se soit musculaire mais peut être à vérifier avec une radio car avec les boubous, méfions nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va déjà aussi voir un ostéo, car ils se démettent aussi des fois des choses petits, ce n'est rien de grave. Mais faut pas oublier que s'il boite, son corps compense, donc un ostéo est le bienvenu.... après, radios si besoin est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'osteo on nous la deja repété et on va le faire voir avant les radios . Sinon il est pas mal speed. Pour couronné le tout dooky a rien de trouvé de mieux que de manger l'eponge pendant la nuit il viends de vomir a l'instant tout son repas en entier et faire une scelle ultra liquide je suis ECOEURER .j'atends que mon veto ouvres a 9h30 et je l'amene direct .(l'eponge est bien rangé mais les chats passent par la fenetre au dessus de l'evier dans la nuit ils ont du la faire tombée) , 90euros samedi , aujourd'hui surement opération , et il y a moins d'un mois il avais une entorse , avant c'étais les chenilles .Dooky les accumules en esperant que tout se passe bien .

Ps : Pour sa patte pour le boitement c'étais une entorse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes pensées vont à dooky
Il y a quelques semaines en promenant Prune, j'ai vu des selles de gros chiens avec des morceaux d'éponge bleue dedans , le chien avait déchiqueté l'éponge avant de l'avaler
tu as raison de filer chez le véto surtout s'il l'a avaler tout rond!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rendez vous a 11h15 . Sinon oui j'y avais pensé atendre ses scelles , mais il y a aucun morceau donc il a avalé entiere. Puis il y a pas longtemps il a vomis une chaussette entiere.. C'est la qu'on a compris qu'il c'est ouvrir les portes..maintenant on bariccade avec des chaises pour pas qu'il puissent y allez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc ton boubou commence bien dans la vie !!! mort de rire
bon courage pour tous ces petits soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il commence bien , apres vais pas trop me plaindre le principal il va bien . Maintenant je l'appel BOB (bob l'eponge c'est nul je sais) , sinon pour l'eponge il y a pas d'oclusion (radio) donc il est sous laxatif a surveillé dois rapeler veto se soir . Mais si il peux ne pas y avoir doperation serais content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...