Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

opération udine

Messages recommandés

Et oui on a testé la miss en balade hier et voilà qu'elle traine la patte moins pire qu'il y a un mois, mais je ne vais pas la laisser ainsi elle a encore besoin de ses 4 pattes pour balader elle a si peu baladé avant alors je veux qu'elle se rattrape...
Donc c'est programmé ce vendredi 10 juillet ma didine va se faire opérer du ligament croisé ils lui mettent un nouveau ligament je n'ai pas opté pour la TPLO, suites plus longues et intervention plus lourde alors on va croiser les doigts pour qu'elle récupère bien et que de nouveau elle ait une vie normale.
à sylvie pour les renseignements quand je t'ai téléphoné ça m'a aidé dans ma décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces infos Célia, tiens nous au courant pour la suite de l'opération et bon courage ta miss.

Poupouilles à Didine et Anice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yapadkoi !! on est là pour ça !! tu sais, pour Rhapso, c'est gràce aux membres du forum que j'ai eu connaissance de cette opération et par conséquent c'est gràce au forum que ma pepette regalope. Qui sait ce qu'elle serait devenue aujourd'hui autrement ??

Sinon, je suis certaine que tout va bien se passer pour Udine..le plus difficile....c'est pour les maîtres !! et dans quelques temps tu pourras reprendre tes longues promenades avec tes 2 BB.

N'oublies pas de nous donner des nouvelles !

bisou à toi et papouilles à tes pepettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous deux...... et de grosses papouilles à Udine avant et après son opération..... Le plus dur souvent dans ce genre d'opération, c'est le REPOS...... pas toujours facile à gérer et pourtant si IMPORTANT.
bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec udine le repos facile car elle se ménage et c'est une chienne calme qui ne saute pas partout j'en dirai pas autant de ma 2° pepette boule de nerf !!! mort de rire
pendant sa convalescence elle restera tranquille à la maison au frais comme ça elle sera tranquille personne pour l'embeter et pas la chaleur avec le pansement...
vous inquiétez pas je vous tiendrai au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis elle aura la kiné à domicile, la pépette....va pouvoir s'faire rééduquer et massouiller à souhait... de grosses papouilles à udine pour être au top vendredi..

j'connais pas cette intervention celia, c'est un ligt prothétique ou un transplant??tu connais un lien sur la tech op???
bizz amitiés bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosses papouilles à miss Udine, pépette jolie, Vendredi, je penserais bien à toi et à ta mamou ... merci Sylvie d'avoir accompagné Célia dans sa décision et papouilles à Rhapsodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de courage et de bisous à toi et à Udine
je penserai à vous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te répondre patricia c'est un ligament prothétique qui par la suite se fibrose pour tenir le coup.
je cherhce des liens sur la technique et les file, jai lu des choses dessus mais pas retenu le ssites.
à tous pour vos messages ça fait plaisir de se sentir entourée car c'est pas facile de les savoir pas bien mais elle ira bien mieux après tout ça, en attendant elle profite d ela vie malgré ça se roule dans l'herbe en ronchonnant, ronfle après anice si elle s'approche de sa gamelle, je veille au grain et elle s efait rappeler à l'ordre alors elle fait l'air étonnée... à la miss udine commence à être bien à l'aise ici alors elle se lache...
Bon alle je file au dodo, mais louloutes, elles ronflent déjà !
bonnenuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sans doute mieux pour Udine de la faire opérer. Je souhaite que ça soit une réussite. Caresses aux deux Belles bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est ma fifille a été opérée ce matin, elle était pas rassurée quand je l'ai laissé mais bon...
ils sont tous adorables à la clinique véto donc je suis sûre qu'elle a été rassurée avant de s'endormir, j'ai tél à midi et elle était en train de she réveiller tranquillement, tout s'est bien passé, donc je la récupère à 18h30 ce soir, je vous en dirai plus ce soir...
Vous auriez vu sa tete ce matin à la porte quand je l'ai mise dehors le temps qu'anice mange... elle attendait attentivement et se demandait bien ce qu'elle faisait dehors à l'heure du repas !!! pauv didine, elle qui est si gourmande, sauter un repas ! et un 2° je pense ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les nouvelles, j'allais en demander. Vivement ce soir qu'elle rentre à la maison... tranquiiiiiiiiilement bisou et caresses aux deux belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des news Celia. Contente que tout se soit bien passé et on attendra ton retour avec elle ce soir....
Perso je pense que ce soir elle sera encore bien dans les vapes donc pas de souci pour le repas. Fais lui plein de gratouilles de notre part et des léchouilles de Docteur Quartz!!!!bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tout se soit bien passé

maintenant repos, repos afin que la miss récupère un max

bisou
et papouilles aux filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très contente que tout se soit bien passé pour Udine.
Maintenant un bon repos et tout rentrera dans l'ordre.

Papouilles à tes miss
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voilà rentrées toutes les 2 !
Udine va bien j'ai trouvé qu'elle était très bien réveillée même à mon arrivée, elle voulait vite quitter la clinique...
le véto m'a dit qu'elle avait été adorable et qu'elle n'avait pas montré de peur envers lui elle est venue facilement quand il a été la chercher, bref udine a vraiment fait de gros progrès...
elle a un très gros pansement comme il me l'avait expliqué qui va s'assouplir avec le temps pour qu'elle puisse bouger petit à petit son genou, elle a un patch de morphine qui fait effet 5 jours, antibio pendant 7 jours et on retire le gros pansement et les fils le 21 juillet, elle fêtera donc ses 6 ans avec le bandage alors elle aura droit à un gros gateau...
voilà pour marcher elle se débrouille pas mal, là elle est crevée elle roupille à sa place habituelle, anice lui a fait la fete car elle était inquiète pour elle, mais j'ai écarté un peu brutus car je veux pas qu'elle lui fasse mal. j'ai donné la gamelle à anice udine ne s'est pas levée donc je m'inquiète pas elle recommencera à manger tranquille demain.

si souci ce week end c'est mon véto qui est de garde donc me voilà rassurée...
Merci de vos petits mots et je vous mettrai quelques photos de la bete demain ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de ces bonnes nouvelles, Celia! Eh, tu dis que Didine va fêter ses 6 ans avec son bandage??? c'est quand??? on va fêter ça le week-end prochain alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour elle, tu vas voir, elle va vite récupérer !!
bisou et paouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content que Udine soit rentrée !! bonne soirée et bonne nuit à toute la famille bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
udine est du 16 juillet donc jeudi prochian elle aura 6 ans ! oui on fetera ça dimanche prochain !

je lui transmets toutes vos pappouilles et elle a l'air plutot contente mais je ne la dérange pas trop car ça roupille dur !
va falloir que je la réveille pour qu'elle sorte faire ses besoins avant la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse que tout ce soit bien passé, et que ça ne l'ait pas plus effrayée que ça. C'est vrai qu'elle fait des progrès phénoménaux !
Maintenant va commencer la partie pénible, car j'imagine qu'elle va devoir rester tranquille plusieurs semaines, pas de promenades, pas de jeux avec Anice... pas drôle tout ça !
Allez, après ce sont pleins de supers balades à venir. grosses papouilles à didine, et à anice bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin ma didine va bien elle est venue faire sa petite promenade pour les besoins, pas facile de pisser avec une patte dans un gros bandage, mais je trouve qu'elle se débrouille plutot bien...
pour le moment elle n'appuie pas sur sa patte mais je pense que ça viendra.
elle n'a pas mangé mais ça m'inquiète pas car quand elle est fatiguée ou pas bien elle mange pas quand elle aura faim elle mangera enfin elle a pas mangé les croquettes mais le fromage avec les granules et le superflex elle l'a avalé illico ! mort de rire
bon effectivement on va traverser je pense les 10 jours les plus longs pour elle, quand elle aura plus le bandage je pense qu'elle sera plus à l'aise mais là c'est repos à fond, elle est couchée mais se déplace dans la maison quand même elle reste pas votrée toujours au même endroit elle change de place de temps en temps, elle boit bien donc voilà mais elle est fatiguée quand même, donc repos elle a la chance qu'il va toujours y avoir quelqu'un avec elle jusque mercredi, sauf peut être demain si je pars balader anice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de papouilles à ta puce de la part de dune et courage pour les prochains jours.
En Epérant qu'il ne fasse pas trop chaud comme il y a 15 jours
:BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude, pour la balade le 16/08 ok tu as mon n° de portable sur mon site internet ainsi que mon mail pour qu'on s'organise.

la chaleur est annoncée pour demain et le sjours prochians mais nous on est entourés de verdure donc dans la maison et la nuit il fait frais donc j'arrive à garder mes louloutes au frais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières nouvelles d'udine !

elle va bien elle remange depuis hier, je dirai même qu'elle s'est jetée sur la gamelle ce matin !
les sorties pour les besoins elle est de plus en plus motivée pour y aller même si on va pas loin on fait 10m et on revient mais je veux pas la forcer je veux juste la forcer à sortir un peu du jardin pour son moral et son plaisir, elle apprécie plus le soir tard à la fraiche et le matin...
hier soir on avait nos amis avec leur chiens qui sont venus, elle a même voulu jouer un peu avec eux, mais tout doux, elle est marrante !
bref ça lui a fait du bien je veux pas qu'elle déprime pendant cette phase de cicatrisation... du coup le week end prochain ça lui fera du bien de voir du monde même si ça la stresse un peu avec les autres chiens elle est contente, elle appuie un peu sur sa patte quand elle est en statique quand elle marche en revanche il ne me semble pas qu'elle appuie dessus mais ça viendra.
quand je rentre à la maison elle vient m'accueillir comme d'habitude même si il lui faut plus de temps pour arriver... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis udine sous anti inflammatoire depuis hier comme me l'avait dit le véto et je suis fière elle commence à appuyer sur sa patte, donc je pense que ça doit lui faire moins mal, elle progresse bien, je suis contente et j'ai pu avancer un peu le RDV pour enlever ce bazarre ! au lieu de 16h30 on lui enlève à 8h le 21/07 elle gagne la journée du mardi !!!!
comme c'est 10 jours minimum mais le 20/07, boulot donc pas possible pour moi !
voilà les bonnes nouvelles du front !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour udine tout allait super bien elle progressait vraiment de façon spectaculaire j'ai donc arrêté les anti inflammatoire samedi hier elle marchait très bien et aujourd'hui elle pose d enouveau plus la patte et je trouve son genou bien enflé...
et mer....
demain j'appelle le véto faut qu'il la revoit j'espère que ça n'a aps repété....
ça allait trop bien et voilà de nouveau la galère...
pfffff j'ai pas trop le moral, on verra demain ce qu'il dit....
ma pauv didine
sinon elle dévorre et elle va bien mais cette patte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être le fait d'arrêter les anti-inflammatoire qui a fait enfler son genou
je comprends tout à fait que tu te fasses du souci mais c'est peut-être un phénomène transitoire
je croise les doigts pour Udine bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...