Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

concours ville sous anjou (38) le 14 juillet

Messages recommandés

Coucou,

si il y en a qui sont pas loin et qui n'ont rien à faire le 14 juillet ma ninice et moi on sera en concours à ville sous anjou donc en isère au sud de vienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais oublié ma licence chez moi donc 160km pour rien, le club pas indiqué du tout, j'ai galéré pour trouver pour qu'on me dise désolé, pas possible, voilà la super journée de merde !
No comment ! ::rale:: ::rale:: ::rale::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis no comment... c'est vraiment dommage... A plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'ets à côté de chez moi mais je viens de lire le post !!! en plus avec cette chaleur pfiouuuuu pas envie de mettre le nez dehors…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis So avec cette chaleur, je crois qu'ils ont bien fait de me faire rentrer chez moi...
ma ninice aurait eu chaud !
mais c'est quand même frustrant...
du coup j'ai profité de chloé de la piscine avec elle, j'ai mis à jour mon site, aspiré ma voiture, préparé mes bagages pour ce week end...
programme un peu différent !
du coup je pense essayer de faire le concours de briançon le 26/07, j'avais pas prévu de le faire, mais là je bouillone un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
............... aspiré ma voiture, préparé mes bagages pour ce week end...
.......


ah tu pars ce week-end???mort de riremort de rire

mais je comprends ton bouillonnement, mais c'est chouette, tu as fait autre chose que bouilloner. Et avec cette chaleur, Anice n'aurait peut-être pas été comme tu le voulais et tu aurais aussi bouillonner. Au moins là tu as pu profiter de passer du temps avec Chloé et faire des choses aussi pour toi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...