Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco11

Diarhée

Messages recommandés

Comme Bosco est notre premier chien, on s'inquête un peu pour un rien.

Depuis deux trois jours, notre boubou a une petite diarhée. Au debut on s'est dit c'est la chaleur, mais depuis le début de la semaine les températures sont basses, alors on se demande si ça va passer.

Par contre on ne remarque pas de changement dans son comportement, il a de l'appétit, joue et fais la fête quand il nous vois.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire d'où cela peut venir et comment on peut la faire passer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel age a t il ? et quelles croquettes ils mangent ?
ça peut venir de l'alimentation, ça a l'air d'être souvent le cas surtout si le reste va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Quand Disco a la diarrhée (et j'ai remarqué que c'est souvent après une balade au parc où il boit de l'eau claire mais surement pas "pure" à une petite source), je lui mélange 1 smecta à ses croquettes et je fais encore plus attention de changer ses gamelles d'eau tous les jours.
Et maintenant j'essaie de prendre un bouteille d'eau du robinet et un grand bol dans mon sac à dos pour l'éviter
S'il est jeune aussi il mange peut-être n'importe quoi ?
Disco a 1 an et il mange moins de bétises qu'au début mais malgré tout de temps à autre encore des cailloux, des morceaux d'un vieux drap (pour l'essuyer quand il rentre) qu'il déchire et la semaine dernière il s'est attaqué à la roue de la tondeuse à gazon (après avoir croqué le fil de démarrage auparavant !) et cette semaine le début de l'accoudoir du bain de soleil...
Il paraît d'après le forum qu'à 2 ans ils font encore des bétises !
J'espère que la diarrhée de Bosco va se tarir. Essaie le smecta. Déjà s'il est en pleine forme c bon signe.
le plus galère c pour ramasser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Quand Disco a la diarrhée (et j'ai remarqué que c'est souvent après une balade au parc où il boit de l'eau claire mais surement pas "pure" à une petite source), je lui mélange 1 smecta à ses croquettes et je fais encore plus attention de changer ses gamelles d'eau tous les jours.
Et maintenant j'essaie de prendre un bouteille d'eau du robinet et un grand bol dans mon sac à dos pour l'éviter
S'il est jeune aussi il mange peut-être n'importe quoi ?
Disco a 1 an et il mange moins de bétises qu'au début mais malgré tout de temps à autre encore des cailloux, des morceaux d'un vieux drap (pour l'essuyer quand il rentre) qu'il déchire et la semaine dernière il s'est attaqué à la roue de la tondeuse à gazon (après avoir croqué le fil de démarrage auparavant !) et cette semaine le début de l'accoudoir du bain de soleil...
Il paraît d'après le forum qu'à 2 ans ils font encore des bétises !
J'espère que la diarrhée de Bosco va se tarir. Essaie le smecta. Déjà s'il est en pleine forme c bon signe.
le plus galère c pour ramasser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils.

Bosco a 10 mois, et il mange des croquettes PROPLAN depuis janvier.

Il se baigne souvent dans une rivière ou l'eau n'est pas très claire. Comme il est souvent dans le jardin il mange des cailloux, des branches d'arbre, de l'herbe.

Je vais faire attention à l'avenir et essayé de lui donner un SMECTA. Bizarement on est revenu de vacances le semaine dernière et c'est depuis qu'il fais ça, comme quoi les vacances c'est mieux. :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a peut être le stress du changement mais cest bizarre que ce soit au retour et pas en vacances, mais il était peut être mieux en vacances ton chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'espère que Bosco va mieux.

Après pls semaines voir mois de galère, j'ai enfin trouvé les croquettes qui conviennent à Sydney par contre depuis hier son transit se remet à faire des siennes.

Si j'ai bien compris, on leur donne du smecta = le même que pour nous ?

Mon véto m'avait donné le même genre mais vétérinaire et ça coûte une fortune.

Donc si vous pouvez me confirmer que c'est le même que pour nous, je vais en acheter de ce pas.

Merci de vos réponses.

Sydney à un peu plus de 8 mois et mange aussi tout ce qui lui passe sous la patte (surtout kleenex et sopalin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le même que pour nous
2/jour dans les croquettes y a pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...