Mazlou 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Qui vient à la spéciale de Romorantin le 30 aôut ??? Moi j'y suis avec le DD en intermédiaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 9 juillet 2009 Superbe Marianne, on va se retrouver Si vous venez la veille, on vous invite à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Yesssssssssssss ! On se recontacte mi-août pour voir tout ça ? Big bisous et à bientôt alors ! :danse2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ok Marianne, on se recontacte D'autres seront présent ? C'est une spéciale de race et il y aura aussi un carrousel d'attelage, sur le ring d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bon Nadine, es tu allée à Romorantin finalement ? Nous comme je t'ai dis malheureusement on n'a pas pu mais je regrette je pense que le temps a du être super et il y avait un paquet de tricolores je crois ? Connais-tu les résultats en BB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites