Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vorgan

Resultat d'analyse de la thyroïde pour Corfou

Messages recommandés

Moi qui suis accès sur la thyroïde, je voulais donc vous faire part des résultats de Corfou

Il n'a donc pas de problème de ce côté là, mais en a un du côté des surrénales
Et là, je dirai que ça m'embête plus
Je dois revoir mes vètos pour un traitement la semaine prochaine et j'en serai un peu plus

Sinon, Corfou est en pleine forme, il n'y a que le poil qui est terne et sa queue qui n'est pas très jolie, mais, ce sont les symptômes aussi de ce problème
Maintenant, il ne me reste plus d'en savoir la cause

Je vous tiendrai informer, car, je pense que ça peut arriver à n'importe qui d'entre nous et de faire part de nos expériences vécues avec nos chiens peuvent apporter beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur Nadine, tiens nous au courant

et de nous tenir au courant des traitements

moi j'ai fait des recherches sur les surrénales mais chez le furet car il avait aussi un souci de ce côté là
Je sais que chez le furet tu as soit un traitement à vie, soit une intervention (mais très rare)
On était arrivé à regarder les surrénales car il avait le poil terne et il a commencé à perdre les poils sur sa queue et après ça faisait en remontant vers la tête

Bon courage
et papouilles à ta troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Isa

En faite, quand on fait faire la thyroïde chez le chien la surrénale est faite avec

Pour le poil, c'est ce que j'ai sur Corfou, mais, la thyroïde fait aussi les mêmes symptômes
Par contre, il a quand même beaucoup de poil

Le plus flagrant, chez lui c'est sa queue et le poil un peu rêche
Derrière sa grosse mue, il a peiné à reprendre du poil et par endroit, il est terne

ça se soigne bien chez le furet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant Nadine, et merci. C'est toujours intéressant..... En espérant que tout ira bien pour Corfou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vorgan a écrit:

ça se soigne bien chez le furet ?


Chez le furet avec un traitement à base de piqures, oui on arrive à prolonger la vie du furet
en sachant que sur le furet, le pbs de surrénales est fréquent

tu as fait des recherches sur internet sur le pbs de surrénales chez le chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, on va manger avec un veto, donc, je demanderai plus d'information, sinon, j'aurai attendu la semaine prochaine en voyant les miens

Sinon, oui, je suis allées voir sur le net, çà pourrai être dû soit à un problème sexuelle, à une tumeur, la maladie de cushing aussi
Enfin, c'est vague pour moi
On va chercher et on va trouver à quoi c'est dû

J'ai téléphoné à une copine, son bernois l'a eu aussi à l'âge de 2 ans et lui c'était dû à une tumeur à la vessie ou à la prostate, je ne sais plus
Elle l'a fait castrer et enlever la tumeur et son bernois à aujourd'hui 9 ans

Pour le moment, il mange bien, fait le fou et j'ai confiance, qu'avec un traitement il n'y ait pas de raison qu'ils continuent à vivre comme il vit en ce moment
Si il faut que je le fasse castrer, je le ferai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, hier on a vu notre ami veto et il m'a dit que certains dysfonctionnements de la glande surrénale n'était pas grave et qu'avec un traitement, tout irait bien
Je n'ai pas les résultats, je retéléphone Lundi pour aller chercher le traitement et en même temps, je prendrai rendez-vous pour que mes vetos voient Corfou, quand même

Ce matin, j'avais entrainement de RU pour Alex et comme l'entraineur connait beaucoup de chose, je me suis renseignée, il m'a dit que les symptômes de la thyroïde et celui de la surrénale était pratiquement les mêmes, sauf qu'apparemment la surrénale touchait souvent les reins et que le traitement était assez lourd, on a parlé aussi de la maladie de cushing et Corfou en a certain symptôme, mais, ce n'est pas sûr non plus que ce soit çà
Donc, j'en serai plus la semaine prochaine par apport aux résultats

Si quelqu'un sur ce forum a eu ou connait ce problème au niveau d'un mauvais fonctionnement de la glande surrénale, j'aimerai bien savoir vos expériences et vos connaissances par apport à ce problème, car, il est bon de partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'hyperactivité de Corfou qui lui déclare se problème de surrénale
Mes vetos ont analysé la cause, pour le peu qu'il a, il est traité par homéopathie, ma veto et son mari ont eu de bon résultat et en septembre on refait une contrôle de la surrénale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plutôt positif alors...

J'espère qu'avec son traitement, tout sera stabilisé...

pas eu ce problème de glandes surrénales pour l'instant avec mes chiens. On a contrôlé la thyroide de comète et tout est ok.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super si tu peux le traiter par homéopathie

par contre tu peux développer ce que tu entend par "hyperactivité" ?

J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour ton Corfou

papouilles à ta troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, pour les résultats de comète

Corfou est toujours en mouvement, un rien l'énerve, il est toujours en train d'aboyer pour un rien
Il est toujours pressé, il n'arrête pas de bouger et c'est un grand stressé

Tout çà à un lien avec la surrénale et ce qui pour eux a déclenché ce problème

Il a aussi un traitement doux pour le calmer et pour aider le traitement homéopathique

Si en septembre, tout est OK, il aura ce traitement que 2 fois par an, c'est un traitement de 15 jours, mais, il aura des tests de la surrénale regulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est bien, pas un traitement lourd et contraignant alors...

en prenant de l'âge il va peut être aussi être moins nerveux ton pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le traitement, normalement devrait faire effet et il devrait être beaucoup speed

On dirai un appenzell le Corfou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...