Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olala76

Môman est fière !!

Messages recommandés

Me revoilà à squatter cette rubrique !!

Hier, visite de routine chez le vétérinaire pour le rappel de vaccin.
Môman est très fière : le vétérinaire a laché un "elle est en parfaite santé...elle ne fait pas son âge" !!YOUPIIII!! j'ai du grandir de 10cm d'un coup tellement je me suis redressée ! c'était comme si il m'avait dit à moi que je ne faisait pas mon âge :hihi:

Je crois que les bêtises la conservent : quand je suis rentrée du travail avant hier, elle avait retourné la poubelle dans la cuisine (mon zépoux avait pas bien fermé la porte ..GRRRRR !!!) mangé...je ne sais pas quoi..et trainé les preuves de son forfait sur le tapis de l'entrée :ange: !! (c'est là qu'elle se met quand elle vole quelque chose !! )..pots de yaourts propres et réutilisables !! papier mâché, vieux sopalins dépouillés....... Bref, la grande forme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire elle reste une jeune fille dans sa tête !!! et en plus participe au tri sélectif :AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !!!
et dis toi que tant qu'elle fait des betises c'est qu'elle est en pleine forme la miss !
la poubelle, je connais ça aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B R A V O !!!
B R A V O !!!!!!
B R A V O !!!
B R A V O !!!

Continues comme ça Rhapsodie, et si maman n'est pas contente, fais tes yeux amoureux .....

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marydog a écrit:
B R A V O !!!
B R A V O !!!!!!
B R A V O !!!
B R A V O !!!

Continues comme ça Rhapsodie, et si maman n'est pas contente, fais tes yeux amoureux .....

bisou

Je la gronde très fort !!................................... :bizz:
genre je lui dis doucement "tu as fais la chipie" ? en lui faisant un bisou et comme d'hab, j'ai droit à son regard plein d'amour !!

De toute façon, elle ne sais pas puisque je ne l'ai pas prise sur le fait :hihi:

...et puis, des bêtises comme ça........................ça me fait rire !! c'est pas méchant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison, de toute façon, comme tu le dis des bêtises comme ça, c'est pas méchant et puis on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle ça !

ah les bétises… ils ont toujours une imagination folle pour trouver qqchose à faire ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas très rassurant tout ça !!

moi qui pensait qu'ils se calment avec l'âge, et ben c'est loupé apparemment :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bêtises, c'est une manière de rester jeune dans la tête !!!! mort de rire En tous cas super nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super heureuse pour Rhapsodie, continue comme ça boubounette
ça fait du bien de savoir qu'il y a des boubous en pleine forme! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux être fière d'elle !!!!

Sacré Rhapsodie !!! toujours à faire des bêtises aussi (Sally va avoir 8 ans et en fait plus que jamais mort de riremort de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah !!

vous m'avez bien fait rire avec vos histoires de poubelles ... mort de rire

j'ai les mêmes à la maison... (de boubous coquins, pas de poubelles...quoique..)

quand on n'est pas là et qu'on a oublié de fermer la barrière de l'escalier, cookie se fait un plaisir d'aller "ranger" les chambres de mes ados !! :AHHHH2:
c'est vrai quoi !! faut bien les aider un peu ; il y a tellement à faire !! :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...