Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChrisAdriEole

tout tout tout!je veux tout savoir sur le zizi!mdr

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Encore moi avec mon canaillou, qui a chaud au zizi en ce moment!
Est ce normal, pour son âge (5 mois), que souvent lorsqu'on le câline "goulument", lui fait la fête, jouons joyeusement, qu'il sorte son petit bout rouge?
Est ce qu'il faut que j'arrête de suite dès que je vois ça ou je ne dois pas m'inquiéter vu son jeune âge et ses hormones en fleurs sans doute...?
Pareil quand je suis à 4 pattes (jardin, sur le tapis...), il essaie dès fois de me "prendre" et y'a pas longtemps, c'est même après l'avoir engueuler qui m'a fait ça... (oui je sais l'éducateur canin dit que je ne suis pas assez ferme... mort de rire )

J'avais lu, je ne sais où, qu'un chien qui essaie de monter son maitre, c'est qu'il se voit comme le dominant et le maitre comme son dominé, est ce que ça s'applique au chiot? (Eole n'étant pas dominant, l'éducateur canin l'a testé aujourd'hui même encore...).

Voilà, je dois vous faire bien rire avec mes questions de débutante... je me questionne sans arrêt en fait... tellement encore à apprendre... je compte sur vous! :coeur:

bisou

C'est très bien de te poser des questions et d'avoir envie d'apprendre !!! sacré loulou... je crois que c'est normal à certains âges, mais les pros te répondront... je n'ai pas eu mes trois zamours petits et avant, j'avais une chienne... caresse au futur étalon mort de rirebisou

:hihi: :hihi:

mais ChrisAdriEole !
que fais tu à quatre pattes sur le tapis et dans le jardin ???

Quand je vois ma femme à quatre pattes sur le tapis,et bien je fais la même chose
C'est normal,c'est la nature,chez les hommes le "petit bout rouge" comme tu dis sort aussi souvent,mais comme on est en pantalon ça se voit pas :ange:
Tu sais vous les femmes vous nous laissez pas indifférents et c'est très bien comme ça,c'est la vie,pour les chiens c'est la même chose,donc ne t'inquiète pas,bien sûr il faut mettre le holà et ne pas te laisser grimper dessus

Invité

moi, je préconise pour calmer ses ardeurs, castration

et pour CHARLES aussi

enfin c'est à voir avec MADAME CHARLES

Michele a écrit:
moi, je préconise pour calmer ses ardeurs, castration

et pour CHARLES aussi

enfin c'est à voir avec MADAME CHARLES

Alors mesdames il faut arrêter de cajoler vos chiens,surtout les mâles
ma femme est toujours ravie de voir mon "petit bout rouge"c'est la preuve qu'elle est toujours encore désirable,le contraire serait inquiétant
Michèle si tu veux me castrer tu vas avoir affaire à ma femme

mort de rire j'aurais du me douter que j'aurais ce genre de réponses de la part des messieurs.... j'ai tendu la perche en même temps! :hihi:
Alors pour votre info, je suis à 4 pattes dans le jardin pour jardiner bien sûr (bon par vraiment à 4 pattes j'avoue) et sur le tapis pour ramasser les touffes de poils et brindilles!
Oui bien sûr je ne me laisse pas faire ( :bizz: non? mort de rire ), il se prend un sacré coup de genou ou coude!
La castration je suis complétement contre mais on verra bien plus tard si c'est nécessaire car invivable...
Arrêter de cajoler mon nounours? ah ça non! tant pis je ferais avec son bout rouge alors, comme je fais avec celui de mon mari!

Allez trêve de plaisanterie, bonne journée à tous!

bisou

mort de riremort de riremort de riremort de rire
J'adore cette discussion...qu'hélas j'ai pris un peu tard....
:hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
Hââââââ.....les hommes !!!!!! cela dit, ne changez pas !!! mdr
J'ai pas mal de tapis chez moi ..... :ange: :ange:
:hihi: :hihi: :hihi:
Mon petit EVREST a aussi, de temps en temps quelques petits...
comment dirais-je.... soucis ? bon, on va dire ça d'accord ?et je pense que c'est tout naturel...jusqu'à un certain...point !!!!

• Créer...