Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

aspergillose naso sinusale

Messages recommandés

quelqu'un a t il déjà eu ça sur son boubou ?
udine a toujours des sécrétions nasales alors qu'elle avait vu le véto en vacances : soit disant rien ! je vais devoir la réemmener chez mon véto...
mais je suspecte ça j'ai été voir des articles sur internet alors je voulais savoir si il y en a qui connaissent et ont déjà entendu parler ?
merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas te répondre mais j'espère que ce n'est pas trop grave perso, je me méfie des infos trouvées sur internet car c'est toujours gravissime... et rien ne vaut une consultation chez le professionnel de santé adapté (et comptétent, c'est mieux) bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai les infos sur le net quand on ne sait pas ce qu'on a, que le diagnostic n'a pas été posé par un pro, c'est alléatoire car finalement on se dit qu'on peut tout avoir et on s'alarme, parfois pour rien.
Va voir ton véto (hélas, il y a parfois une loi des séries où on va les voir souvent!) et tu en sauras plus. J'espère que ce n'est pas trop grave.
Ma belle-soeur avait eu des problèmes de sécrétions avec sa chienne labrador, le véto parlait d'un genre de rhuma pour chiens. C'est tout ce dont je me souviens.... Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles, j'ai tel au véto ce matin il m'a rassuré, l'ANS c'est grave et a des symptomes bien pires, là elle est sous antibio donc on attend et on voit, il opterai plus pour une rhinite donc je la mettrai sous anti inflammatoire dans la semaine aussi pour le genou il me le conseille puis si ça continue, il fera un prélèvement des sécrétions et analyse mais lui ne s'alarme pas en revanche ça peut uassi être une tumeur... moyen ça !
voilà donc je m'inquiète pas trop et je surveille la bête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...