Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

briançon le 26 juillet

Messages recommandés

c'est encore moi !
je me suis inscrite à briançon le 26 juillet ! si il y en a qui habite par là bas où qui y seront en vacances, et bien j'espère que je pourrai rencontrer du monde, c'est mon premier concours en dehors de ma régionale car là c'est en paca ! je verrai du coup que des nouvelles tetes !

trop loin pour moi est ce qu'il y a beaucoup de boubou en competition d'agilitty

non malheureusement... l'an dernier au chmapionnat de france c'est 2 boubous qui étaient sur les deux premières marche du podium mais cette année pas un seul...
en rhone alpes, il y en avait un qui tournait au début que j'en faisais son chien est mort puis j'ai une copine qui en faisait aussi et sa chienne a des soucis articulaires,normal elle va avoir 9 ans, donc elle vient de l'arrêter...
sinon dans les autres régionales je ne sais pas en franche comté une, que je connais bien qui est non lof, gabarit petite donc qui tourne super bien, on se voit quelques fois en concours car il vient dans notre régional et je la verrai le 6 septembre. ah non j'abuse il y ena une autre non lof en rhone alpes mais je la vois pas souvent...
voilà ma réponse...

• Créer...